yuyevon000 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour On parle de flashage avec un linker slot2+ passkey parce qu'avec un ds xtrem pas besoin de flashage Mais si je veut flasher la console d'un amis, est ce que ej peut utiliser le ds xtrem tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Quelqu'un en parlait il n'y a pas très longtemps. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-fonction-passkey-du-ds-xtreme--75062.html Mais il faut posséder un autre linker slot 2 à priori, on ne peut pas utiliser le DS-X à la fois en tant que linker et passkey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 b1 faut voir si le fichier flashme se lance du dsxtreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 En même temps à quoi bon la flasher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Il veut flasher la console d'un ami, c'est peut-être que cet ami veut s'acheter un linker slot 2 ou qu'il veut pouvoir jouer en réseau avec des linkers slot 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ouais encore des peut-être... Le plus simple aurait été de le laisser nous éclairer à ce sujet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 tiens,toujours aussi agreable et a propos....je pensais que ça avais changé. c'est juste une supposition,dis...laisse les gens vivre et s'exprimer don! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyevon000 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui c'est a titre d'infomation pour un ami Finalement, un DS-Xtrem sera mieu adapté a ce qu'il souhaite je pense.Mais, ça m'intrigue quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ouais encore des peut-être... Le plus simple aurait été de le laisser nous éclairer à ce sujet.. Je suis sur un forum et je m'exprimerais si j'en ai envie. Si j'ai envie de faire des suppositions, j'en fais. Que ça te plaise ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui mais quand on attend une VRAI réponse, c'est du freepostage qui ne sert à rien... en gros on vient lire le topic parce qu'il y a une nouvelle réponse, et paff, cette réponse n'en apporte pas! tu vois le truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant