hornet02 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjours tout et dans le titre je recherche une console en bonne etat. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchigo Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 salut j'ai une games boy ad si sa t interesse mais que en main propre sur paris ou sa region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut oui sur paris c'est possible suivant ce que tu me propose Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchigo Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 salut moi je t'eu propose 35€ a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut tu peux m'en dire un peu plus A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant