Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 tu rentre le code dans le menu principal (avec underground, course imediate ...) meme si sa change de menu, sa devré marcher .... je peu pas tester malheuresement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 a oui et post té question sur le forum de mon site .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ca yé tyo cool ta fé ton site tu met un lien stp : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 http://www.nfs-u.new.fr > tu parle de se lien ? yotsu; oui a i er il est lancé mais loin d'etre fini !! je suis entrain d'incorporé du son ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 non un lien pr ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 mais c' est mon site !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ah ok ben merci!!!!C juste pr le jeu nfs dc je vé voir a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ca va tyo ben kan il sera fini di le nous et revien ns voir pr kon te dise les prob' et cke tu pe changer ou rectifier pr ke ce soi agréable pr les internautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ok sinon il y a deja des choses a modifier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant