Francois93000 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ouais et le jour ou tu veux jouer avec tes potes ( code ami ) paff maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 J'avais déja ajouté des codes amii et la mise à jour c'est bien fait, mais je n'ai pas eu de probleme apres ca.. j'ai toujours la liste de mes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 si nintendo n'a pas réussi à "boucher la faille" sdloader en créant la wii, c'est pas encore gagné qu'ils y arrivent via une maj firmware^^ Par contre, j'ai cru comprendre que dans les termes du contrat d'achat, nintendo se réserve le droit d'effacer tout programme présent sur la wii qui serait considéré illégal (à voir comment ce sera appliqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 mais sil y a un prob avec la Wii, et que tu as stocké des données : tu les mets sur une carte SD, et c bon, tu effaces ceux de la mémoire interne de la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 MSTERHD bonne question, je crois que les données sauveguarder ainsi que les jeux nes, etc peuvent etre copier sur une SD. Ensuite il ne te resque qu'a effacer la mémoire interne et tu recopie tes données sur la mémoire interne de la wii. A date les jeux que j'ai essayer sauveguarde par defaut dans la mémoire interne de la wii et non sur une SD. Peut-etre que certain jeux nous laisserons la possibilité de sauveguarder sur une SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant