Aller au contenu

Homebrew et Emulation sur Wïï

chloups

Messages recommandés

Hello, comme le précise la news, il est possible de jouer à des homebrews et émulateurs directement sur sd grâce à l'action replay sur Wïï

Je me pose la question qui serait assez intéressante de savoir s'il on peu y brancher une sd 2G° afin de profiter à un backup GC (1,4G°)

Donc si je comprend bien on auras meme pas le temp d'essayer pour voir par nous meme si sa marche, je veut dire par la que meme eteinte la wii recoit des infos (MAJ) ect donc c'est foutu quoi pour essayer les emulateurs via action replay :( moi qui penser en acheter un.

Edit : Que Je suis con ^^ suffit de pas allumer son routeur lol et voila on sauras tester.

la Wiiconnect24 est une fonction de mise a jour automatique meme quand la wii est en stanby mais la ou vous avez de la misere c'est ques vous netes pas obliger de l'activer donc c'est vous qui décider de mettre a jours le firmware.

alors pas obliger d'éteindre la routeur, ou meme de changer les identifiants. Faut juste pas oactiver la fonction wiiconnect24. Personnellement j'aime mieux la laisser en ligne 24/24 laisser rouler ma wii pour qu'elle soit mis a jour n'miporte quand.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M