Aller au contenu

Passer un jeu multi 5 pal seulement en FR


docteurmario

Messages recommandés

Salut.

 

Pour ton disque dur qui ne marche pas je crois savoir pourquoi. Il n'est pas compatible avec ta Ps2 tout simplement désolé. Les Western Digital sont réputé pour ne pratiquement jamais fonctionné avec la Ps2 :/

 

Pour te prouver mes dires, je vais te passer une liste de compatibilité de DD. -> http://ps2drives.x-pec.com/?p=list <-

J'ai fait la recherche pour toi et ça me dit "Working? -> NO"

 

Dc ton DD n'est pas compatible et je te conseille de te tourner vers un Maxtor ou un Seagate.

 

++ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Pour le Seagate tu peux y aller sans problème. J'ai ça dans ma Ps2 (un 80go qui n'a jamais rencontré de souçis).

 

Personnellement, entre Seagate ou Maxtor je préfère le 1er cité. Juste une histoire de goût.

 

Il y a presque 2ans je pense (ou un peu moins), j'ai remplacé mon Disque Dur d'origine de 80go Seagate par un 120 Seagate dans mon ordi! Et le 80 est parti dans la Ps2 :D maintenant à toi de voir ;)

 

 

Ps: De rien, c'est normal de s'entraider en essayant d'apporter des réponses claires je pense..! Cela n'engage que moi bien évidemment.

 

++ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de possesseurs de disque dur possèdent aussi un MAxtor et pas de soucis ;)

 

Je possède moi meme un Maxtor 250 Go et ca fonctionne depuis plus d'un an sans aucuns soucis :D

 

T'en fais pas ! Petite question, pourquoi vouloir nettoyer le bloc optique ? Il lit mal les jeux ?

 

Autre question, tu comptes lire des backups sur DVD avec ta console ? Car si tu veux le faire, pense au Romeo Mod comme on t'a expliqué plus haut :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour ton disque dur qui ne marche pas je crois savoir pourquoi. Il n'est pas compatible avec ta Ps2 tout simplement désolé. Les Western Digital sont réputé pour ne pratiquement jamais fonctionné avec la Ps2 :/

 

Pour te prouver mes dires, je vais te passer une liste de compatibilité de DD. -> http://ps2drives.x-pec.com/?p=list <-

J'ai fait la recherche pour toi et ça me dit "Working? -> NO"

 

Dc ton DD n'est pas compatible et je te conseille de te tourner vers un Maxtor ou un Seagate.

 

++ :hello:

 

Il n'est pas compatible avec le connecteur de l'adaptateur réseau

à cause de l'écart entre la partie alim et la partie nappe IDE

 

Mais sinon TOUS les DD PATA fonctionne du 2Go au 750Go!!!

 

Merci Mooourad pour ta sympathie.J ai deja fait des recherches sur le net pour un maxtor il parait qu il chauffe beaucoup.Les seagate chauffe moins ou pas ? et surtout sont ils vraiment fiable.

 

Maxtor et Seagate = même chose désormais!

 

Il n'y a plus qu'une lettre qui les différences dans le code produit!

 

Genre SG pour seagate et SGM pour Seagate-Maxtor

 

Mais c'est quasi tout pareil!

 

l'avantage au seagate qui ont désormais 5 ans de garantie sur tous leur models, alors que les maxtor c'est 3 ans!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...