oliv974 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonsoir a tous! J'ai un probleme avec mon ordi ,il coupe le jeu en cour! Tout dabord sa a commençé avec le jeu "Cue Club" lorsque j'entré dans la section tournoi le jeu s'arété et je revené sur mon bureau tout d'un coup, par la suite j'ai découvert qu'en fait lorsque que le tapi du billard n'était pas celui d'origine il coupé, puis maintenan avec " NFS CARBON"' sa me fait pareil, alor que je suis déja arivé a peu pré a 20% du jeu. Le pire c'est qu'il peut me fair ça a 2 minute comme a 30 de jeu!!!:heu: Voici ma config: AMD 64 300+ 2Ghz - CM: ASSUS K8V - CG: MSI 6600 AGP - 1.25 MB RAM Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 1/Enlève les vilaines bêtes de ton PC."AV+Spybot+Hijack-This". 2/Driver de ta "CG" à jour? 3/Alimentation qui rend l'âme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je pense aussi a une spybot ou autre programme j'avais sa à un moment mais sa me le faisait pour tous les jeux s'était pénible. c'est pas l'alimentation dans ce cas le pc planterai et s'éteindrai imédiatement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ok, je vais faire un bon nettoyage, oui mes driver sont a jour, pour l'alim je sais pas trop je l'ai depuis 2 ans , elle fait 400W il faut dire que j'ai 4 disque dur qui tournent, Je vais regarder ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 en plus d'une 6600 qui consome je doit dire vraiment beacoup.... peut-être ton alimentation qui ne donne pas asser de jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant