Aller au contenu

Puce PSX republique ?


Moha-Sama

Messages recommandés

Oh le pauvre.. :snif:

 

Et si tu faisais les choses correctement? :pff:

 

Comment peux-tu dire que je te sens pas?! :fou:

 

Tu as bien indiqué dans le titre de ton topic puce PSX...

 

Et tu n'as pas vu qu'il y avait une section PSX?

 

Bon c'est pas grave, tu peux aller poster dans la bonne section et un modo fermera ou déplaçera celui-là!

 

Et ne dit pas que je ne t'ai pas répondu, puisque je t'ai dit de suite, qu'il y en avait sur metashop!:hello:

 

Comment peux-tu dire que je te sens pas?! :fou: => je sais pas je le sens dans tes reponses après c'est peux etre moi :snif:

 

 

Et tu n'as pas vu qu'il y avait une section PSX? => Comme je poste que dans cette section par habitude j'ai posté ici je reconnais mon erreur :) !

 

Et ne dit pas que je ne t'ai pas répondu, puisque je t'ai dit de suite, qu'il y en avait sur metashop!: => tu m'a bien répondu mais je demandé un lieu précis c'est pas pour rien y a pas de probleme je vois très bien que tu fais tout pour aider les gens c'est juste que parfois tu répond des choses qui me convienne pas (par exemple "Ben demande directement dans un magasin sur place...")

Mais sinon pas de soucis

Voili voila sans rancune ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t as pas envi de te deplacer pour voir les diffenrents magasins qui possedent des puces PSX bah tu vas sur http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi? tu tapes paris 11ieme jeux video et IDF ( pour ile de frnace ) normalment ils vont te proposer une dizaine de magasins se trouvant a république ave leur adresse et leur numero de telephone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...