Moha-Sama Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Oh le pauvre.. Et si tu faisais les choses correctement? Comment peux-tu dire que je te sens pas?! Tu as bien indiqué dans le titre de ton topic puce PSX... Et tu n'as pas vu qu'il y avait une section PSX? Bon c'est pas grave, tu peux aller poster dans la bonne section et un modo fermera ou déplaçera celui-là! Et ne dit pas que je ne t'ai pas répondu, puisque je t'ai dit de suite, qu'il y en avait sur metashop! Comment peux-tu dire que je te sens pas?! => je sais pas je le sens dans tes reponses après c'est peux etre moi Et tu n'as pas vu qu'il y avait une section PSX? => Comme je poste que dans cette section par habitude j'ai posté ici je reconnais mon erreur ! Et ne dit pas que je ne t'ai pas répondu, puisque je t'ai dit de suite, qu'il y en avait sur metashop!: => tu m'a bien répondu mais je demandé un lieu précis c'est pas pour rien y a pas de probleme je vois très bien que tu fais tout pour aider les gens c'est juste que parfois tu répond des choses qui me convienne pas (par exemple "Ben demande directement dans un magasin sur place...") Mais sinon pas de soucis Voili voila sans rancune ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Déplacé dans la bonne section... Et arrêtez de vous prendre la tête pour des broutilles, il y a des choses plus graves dans la vie quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci monsieur le modo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Si t as pas envi de te deplacer pour voir les diffenrents magasins qui possedent des puces PSX bah tu vas sur http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi? tu tapes paris 11ieme jeux video et IDF ( pour ile de frnace ) normalment ils vont te proposer une dizaine de magasins se trouvant a république ave leur adresse et leur numero de telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Très bonne idée je te remercie j'avais pas pensé et donc j'ai appeler trader games et ils on en pour 10€ merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon pour tenir au courant je suis allez a république aujourd'hui j'ai pris une puce chez trader games pour 10€ je l'ai monté thaleur et sa marche niquel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant