Aller au contenu

Puce PSX republique ?


Moha-Sama

Messages recommandés

tu n'es pas dans la bonne section

faut te le dire en quelle langue!

 

Salut,

 

J'ai très bien compris ce que tu dis mais je peux pas déplacé donc si un modo passe par la i deplacera et c'est tout c'est pas la peine de t'énervé parceque tu me sens pas :non: j'aime pas tes réponses on dirait que tu te sens superieur ... a chaque fois t'est la oui pas la bonne section , faut chercher patati pata mais aucune réponse de concrete m'enfin je suis pas la pour me chamailler merci pour tes reponses et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui a république, il vendent des puces psx, ps2 etc..... par contre évite le magasin level-up, j'ai fait modifié ma pstwo toute neuve la bas et depuis, elle marche pas tro bien :'(

 

Je te remercie voila une réponse que j'attender et merci du conseil j'espere pour toi qu"ils ton pas remplacé ta CM comme a dit bitonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai très bien compris ce que tu dis mais je peux pas déplacé donc si un modo passe par la i deplacera et c'est tout c'est pas la peine de t'énervé parceque tu me sens pas :non: j'aime pas tes réponses on dirait que tu te sens superieur ... a chaque fois t'est la oui pas la bonne section , faut chercher patati pata mais aucune réponse de concrete m'enfin je suis pas la pour me chamailler merci pour tes reponses et bonne soirée !

 

Oh le pauvre.. :snif:

 

Et si tu faisais les choses correctement? :pff:

 

Comment peux-tu dire que je te sens pas?! :fou:

 

Tu as bien indiqué dans le titre de ton topic puce PSX...

 

Et tu n'as pas vu qu'il y avait une section PSX?

 

Bon c'est pas grave, tu peux aller poster dans la bonne section et un modo fermera ou déplaçera celui-là!

 

Et ne dit pas que je ne t'ai pas répondu, puisque je t'ai dit de suite, qu'il y en avait sur metashop!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...