Moha-Sama Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut a tous, N'étant jamais allez a république je vouderais savoir si vous saviez si ils vendaient des puce PSX merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Sur metashop par exemple..mais es-tu dans la bonne section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui mais enfaite j'ai dèja commandé sur metashop mais j'ai eui un souci avec la puce et je veux pas attendre une semaine avant de l'avoir c'est pour sa que je demande ! si a république y en a pour la section c'est ptet l'habitude désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ben demande directement dans un magasin sur place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Sa me ferais du trajet en moin si on me le disé ici et je la prenderais dans se cas la sur meta stp si ta pas de réponse concrète a me donner ne répond pas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 tu n'es pas dans la bonne section faut te le dire en quelle langue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 tu n'es pas dans la bonne section faut te le dire en quelle langue! Salut, J'ai très bien compris ce que tu dis mais je peux pas déplacé donc si un modo passe par la i deplacera et c'est tout c'est pas la peine de t'énervé parceque tu me sens pas j'aime pas tes réponses on dirait que tu te sens superieur ... a chaque fois t'est la oui pas la bonne section , faut chercher patati pata mais aucune réponse de concrete m'enfin je suis pas la pour me chamailler merci pour tes reponses et bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 oui a république, il vendent des puces psx, ps2 etc..... par contre évite le magasin level-up, j'ai fait modifié ma pstwo toute neuve la bas et depuis, elle marche pas tro bien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 oui a république, il vendent des puces psx, ps2 etc..... par contre évite le magasin level-up, j'ai fait modifié ma pstwo toute neuve la bas et depuis, elle marche pas tro bien :'( Je te remercie voila une réponse que j'attender et merci du conseil j'espere pour toi qu"ils ton pas remplacé ta CM comme a dit bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, J'ai très bien compris ce que tu dis mais je peux pas déplacé donc si un modo passe par la i deplacera et c'est tout c'est pas la peine de t'énervé parceque tu me sens pas j'aime pas tes réponses on dirait que tu te sens superieur ... a chaque fois t'est la oui pas la bonne section , faut chercher patati pata mais aucune réponse de concrete m'enfin je suis pas la pour me chamailler merci pour tes reponses et bonne soirée ! Oh le pauvre.. Et si tu faisais les choses correctement? Comment peux-tu dire que je te sens pas?! Tu as bien indiqué dans le titre de ton topic puce PSX... Et tu n'as pas vu qu'il y avait une section PSX? Bon c'est pas grave, tu peux aller poster dans la bonne section et un modo fermera ou déplaçera celui-là! Et ne dit pas que je ne t'ai pas répondu, puisque je t'ai dit de suite, qu'il y en avait sur metashop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant