beniouse Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour ! Voilà je m'apprete à acheter une psp en 2.0 avec une memorystick 2go J'ai 2 questions : 1/ Une psp 2.0 peut avoir une carte mère TA-82 ? J'ai lu ceci : 2.00 v1 : Sortie de la version 2. Mise a jour, cracker PSP-1000 seulement -> http://dj01.psp.update.playstation.o...e195/EBOOT.PBP 2.00 v2 : Version 2 sortie sans faire de bruit, ils ont remplacé la V1 sur le site officiel sans rien dire. Mise a jour, non-cracker PSP-1000 seulement -> http://dj01.psp.update.playstation.o...cdc0/EBOOT.PBP Cela veut dire que si la psp n'est pas une PSP-1000 elle ne pourra pas être downgradable ? 2/ On m'a dit que les memory stick 2 go pouvait griller si on lance des homebrew, des jeux, ou autres programmes. c'est vrai ? MERCI DE REPONDRE RAPIDEMENT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est assez simple, rien n'est reelment vrai xD Les TA082 c'est plutot arrivé vers les 2.6, Non la carte ne peux pas griller :fonsde: mais j'avoue qu'on aura tout entendu, et pour finir, on s'en fou qu'il y'aye deux version de la 2.0, puisque maitenant, on Downgrade depuis la 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ok ou puis-je trouver le firmware 2.71 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 lol dsl pour la carte mere j'ai un de mes potes qui en a acheté une qui a grillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bah il est meme fournis avec certaines version du Downgrader. Va dans la section TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ok je regarde ça merci bcp F Destroyer c'est gentil Ps: je viens d'acheter le tout pour 132 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Une fois en 1.5 ou 2.71 SE ( au choix) tu veras, ca en vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beniouse Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 euh désolé de faire mon chieur ou mon gros boulet (possible étant donné que je suis pro de la DS ^^) mais je ne trouve aucun upgrader pour aller a 2.71 ! j'ai vu plein de upgrade lorsque l'on vient d'un 2.1 .etc.. bref j'ai besoin d'un aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 google trouve tout suffit de l'asticoter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 t'as pas du bien chercher... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html Point numero 2, SI VOUS ETES EN 2.0, 2.01 etc etc... Dans ce pack y'a l'update... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant