enjoy_polo Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ptun j'avous le "certificat" Stanford University pour ca, c'est bien stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bon je vous ai rejoins les copains ^^ MetaHealth sera numéroune un jour ^^ C'est 10000 fois plus joli sur la ps3 que sur le pc folding@home... Et la map où l'on voit les gens connectés au système....bah y'a du monde quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 En tout cas sa va impecable , si la science avance plus rapidement commme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 venez rejoindre la team francaise foldinghome 59738. Deja plus de 100 personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Chacun fait ce qui veut mais tu devrais te douter qu'il y a déjà une team metagames DOnc bon Nous aussi on essaye de réunir du monde Mais peut etre que si on regroupait la team PS3GEN + Play 3 Live + Meta on serait avant la team de qj qui est au rang 500 et des poussières parait il Enfin moi je fais tout ce que je peux mais faut de plus en plus de monde dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 pourrais tu me donner le numero du groupe meta stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 le numero de meta est le 55080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Bon et bien me voila. J'ai rejoins la team Meta Health . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 salut moi c'est pareil , je suis parmi vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 ALlez faut qu'on travaille tous bien On va depasser les 50 000 http://fah-web.stanford.edu/awards/tcert.php?u=55080&pts=45562 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant