oMc Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 si je pouvais je le ferais en tout cas, je suis deg de ne plus y contribuer :pasmafaufe8: Pourquoi tu ne peux pas ? T'as peut de chopper un YLOD ? La console n'est pas trop sollicitée je pense Chez moi elle souffle moins que sur Uncharted ou NHL10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bah mon fils dés qu'il voit une led allumé il fonce dessus et appuie partout donc voilou plus moyen, j'eteins tout, plus rien en veille Puis t'a raison sa pue l'YLOD en plus, elle soufflai terrible je me souviens la mienne a l'époque ou je contribuais Et a l'époque j'eteins 1er (enfin 2e car y'avais PS3 qui arrachai tout lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bah mon fils dés qu'il voit une led allumé il fonce dessus et appuie partout donc voilou plus moyen, j'eteins tout, plus rien en veille Puis t'a raison sa pue l'YLOD en plus, elle soufflai terrible je me souviens la mienne a l'époque ou je contribuais Et a l'époque j'eteins 1er (enfin 2e car y'avais PS3 qui arrachai tout lol) Ouais t'es à 150 unités je crois. Même là tu mérite un platane J'en suis à 54 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant