ninonico Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Heu je suis peut etre con lol mais uen fois qu'on a rentré le port 55080 çà suffit pour faire partie de metaHealth ou il faut réglé autre chose? Nan normalement c'est bon, tu pourras pour verifier afficher les stats de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 le problème c'est que les stats actuellement sont HS a voir il me dit de revenir dans 45 minutes lol bah on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Rectification c'est mes propres données que je ne vois pas car je n'ai pas envoyer assez mais je peux voir les stats de l' équipe et c'est bon je fais partie de Metahealth et je suis fier de faire partie du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Stseiya c'est tard depuis le temps que la team existe mais merci grandement, mieux vaut tard que jamais comme on dit J'appelle tout les possesseurs PS3 de meta de nous rejoindre !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Up du topic ! Ça fait quelques jours/semaines que je me pose la question, je pensais trouver tout seul mais au final non, donc je préfère poser la question ici :reflexiomo6: C'est quoi cette interface toute bidon maintenant ? :pasmafaufe8: A part taper deux fois de suite sur carré, j'ai pas trouvé comment vérifier l'avancement du FoldingHome. On ne peut plus vérifier ses stats, celle de son groupe, etc... comme avant quoi ? :pasmafaufe8: Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu parles depuis la MAJ ou depuis qq jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 lol ca fait un bail que tu l'avais allumé. Ce qui est une peu soulant c'est la durée pour 1 unité now... du coup si c po fait rapidos tu perds le travail en cours et l'unité est po comptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu parles depuis la MAJ ou depuis qq jours ? Depuis la MAJ Folding Home vers Life, qui a du se produire durant la période ou j'avais pas de téloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Plus personne ne lance le Folding Home ? (désormais Life with PlayStation) Je le sais car dans les stats de la team, il y a écrit "1" dans "active CPUs within 50 days" (CPU actif lors des 50 derniers jours) Au cas ou, pour ceux qui écoute beaucoup de musique via leur PS3, vous pouvez le faire directement depuis le Folding, mais pas en streaming (dommage d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Oula je ne me souvenais même plus de ce truc en faite :/ ... honte a moi... si je pouvais je le ferais en tout cas, je suis deg de ne plus y contribuer :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant