ninonico Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut, C'est moi ou alors depuis la MaJ 1.93 la manette repond trés mal dans folding@home ?? Obligé d'appuyer sur la touche PS tout le tps ?!?!?! EDIT: Non non c'est moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Ya eu une MAJ c'est pour ça C'est la version 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Juste pour vous dire que je suis super fiére d'etre le second dans la team metahealth Si vous voulez me battre , connectez vous pour la bonne cause puis c'est tout bye bye:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 ouais j'aimerais bien savoir qui c'est PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouai c'estun grand malade !! lol On peux dire qu'il aide vraiment celui la =) Plus de 200 WU terminés .... Merci a lui en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bah ca ne peut qu'etre une ps3 qui tourne 24/24 pour le folding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 moi avant je jouer la journée et laissée tourner folding home la nuit mais sa fait très longtemps que j'ai arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 moi avant je jouer la journée et laissée tourner folding home la nuit mais sa fait très longtemps que j'ai arrêter Oui car je t'es battu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut Je reposte un peu dans ce sujet qui est malheureusement tombé au fin fond des abymes ps3.... Je relance un cri d'appel a tous les anciens qui ont laissé tombé folding. Pour rappel nous sommes plus de 85000 teams a participer a ce projet, notre team est trés bien classé mais pour l'etre encore mieux si chacun y mets un peu de son temps. Pour une fois que l'on peux aider la recherche , sans claquer de tunes (> tunes ou on ne sais jamais vraiment ou ils va .... )(biensur probléme qui concerne qu'une infime partie des fondations, heureusement) mais juste en laissant la ps3 allumé , et en depensant un peu d'elec. il faut que sa deviennent une habitude les gars, dés que vous laissez votre ps3 alumé mais que vous vous en server pas, mettez folding svp.C'est devenu un reflec pour moi depuis longtps et je suis 2éme au classement de la team! Donc si vous voulez me battre , et battre PS3 surtout qui cartonne trop, ben je vous attends Merci d'avance, et biensur tout les petits nouveaux n'hésitez pas a nous rejoindre, c'est super simple ! (regarder les postes d'avant pour connaitre la manip) POUR INFO foto du 30/10/07 à 22h > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablocalypse Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut, je me suis ajouté a la team Meta et j'espere contribuer du mieux que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant