Wolfi Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ca consomme vraiment tant que ca la ps3 ? On a pas vraiment de chiffre la dessus ce serait interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Dans les 350W en crete si je me souvient bien ... un bon PC quoi Mais bon spa ça qui va plomber ta facture EDF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je me demandais, je sais qu'avec folding@home on peut faire avancer la recherche en laissant faire à la PS3 des calculs; ma question est donc est-ce qu'une fois les calculs faits le programme uploade-t-il beaucoup ou pas? (connection belge avec quota oblige :triste:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 je me posais justement la question... je crois que ca consomme pas grand chose en upload, ce n'est fichier log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je pense aussi mais bon c'est toujours bien de demander l'avis des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Je viens tout juste de faire une MAJ de Folding. Est ce que quelqu'un sais si il y a eu des changements ou non? Merci =) PS : Metagamers rejoingnez nous svp , c'est pour la bonne cause ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Je viens de voir aussi mais j'en sais pas plus :/ Edit: On dirait qu'il y a un mode en plus (Avancé mais aucune idée à propos de l'utilité?) et quelques visualisations aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je viens de voir aussi mais j'en sais pas plus :/ Edit: On dirait qu'il y a un mode en plus (Avancé mais aucune idée à propos de l'utilité?) et quelques visualisations aussi... Un mode avancé ? arff pas fait attention... J'ai tout juste remarqué que la molécule avait changée de tete , mais a pars sa ben po grand chose. Ah si le monde en fond d'ecran ne se dirige plus aussi bien je trouve. J'irai voir cela de plus prés tout a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 salut je ne comprend pas le programme je le lance j'ai meme rejoind votre equipe ^^ mais je ne cmprend pas a quoi a sert si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 bah clique sur triangle et ensuite information tu arriveras sur le site du programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant