Vicos Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ben bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ben bienvenue parmis nous Mais c'est un plaisir Vicos . Par contre pourquoi les forums FR dediés a la PS3 ne se mettent pas TOUS ensemble dans ce projet ? Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Enfaite tout le monde aide a ce projet mais on a un systeme de jeu avec les points. Faut avoir des adversaires Mais au final tous le monde lute pour la meme cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 salut je suis avec l'equipe de ps3gen mais ce soir je passe a l'équipe meta j'avais même pas fait attention qu'un groupe meta avait été créé. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Enfaite tout le monde aide a ce projet mais on a un systeme de jeu avec les points. Faut avoir des adversaires Mais au final tous le monde lute pour la meme cause. salut je suis avec l'equipe de ps3gen mais ce soir je passe a l'équipe meta j'avais même pas fait attention qu'un groupe meta avait été créé. @+ Oki Vicos, en faite nous aidons la recherche en "s'amusant" Bienvenue a toi olafe ! Trés bonne initiative de Sony et de standford , les amis ils faut vraiment dés que nous le pouvont , laissé tourner notre PS3 pour cette cause. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack manu Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 salut tout le monde moi aussi je vient d evous rejouindre mais en fait on fait rien desus on laisse juste tourner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 lol ben c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack manu Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 quand on regarde les stat de la team seulement 3 personne est ce normal ou me suis tromper de team ? en 1 journer j'ai finie 2 station de travail je c'est pas si s'est bien mais enfin c'est toujour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 MOI Je vous attent c'est qui le meilleurs ?? C'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 MOI Je vous attent c'est qui le meilleurs ?? C'est moi Oui en effet tu cartonne pas mal !!! Mais j'arrive doucement mais surement !!! Tu la laisse tourner 24/24 ta ps3 ? Pas peur de la cramer ? lol Dés que vous avez un moment de libre laissez tourner votre ps3 pour la bonne cause !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant