Aller au contenu

cure@PS3: la PS3 pour la recherche contre le cancer


choucry13

Messages recommandés

salut je ne comprend pas le programme je le lance j'ai meme rejoind votre equipe ^^ mais je ne cmprend pas a quoi a sert si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa

 

Ben a présent que tu fait parti de l'equipe des chercheurs de metagames ;) , tu lance juste l'application et tu laisse tourner pendant des lustres ;)

En faisant ainsi tu aide la recherche !

 

bah clique sur triangle et ensuite information tu arriveras sur le site du programme

 

Voila comme dit DaR , si tu veu plus d'info fait ceci :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci donc ca ne sert juste qu'a aider lla recherche c'est super cool je la laisse tourner par contre je ne comprend pas le systeme de rang lol ca sert juste a mettre de la competition pour qu'on laisse e programme tourner plus longtemp lol ils sont pas bete sony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode avancé sert a rien ?!?!

Juste une petite fenetre en plus avec des courbes ?!?!

Domage que les news ne soit pas en Francais , moi galere avec l'anglais.

Quelqu'un ne voudrai pas traduire les news sur le site foldinghome ? il explique le MaJ qu'il y a eu sur la PS3.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous n'avez pas de PS3 voici comment procèder ! :lol:

 

Trève de plaisanterie je viens de me lancer dans l'aventure et je souhaite que tout le monde en fasse autant ;)

Quelle excellente idée d'avoir intégré ce système à la PS3 ! :love:

 

Depuis le firmware estampillé 1.60 celui-ci permet notamment d'exploiter le programme de calculs distribués Folding@Home lorsque la console n'est pas utilisée pour le jeu.

 

Avant cette sortie, un article de Mercury News avait prédit que 10 000 Playstation 3 (soit 1% des utilisateurs de PS3 aux Etats-Unis) faisant fonctionner Folding@Home suffiraient à doubler la puissance de calculs dédiée au projet.

 

Les dires de Mecury News se sont visiblement confirmés. Ainsi, depuis vendredi, plus de 30 000 utilisateurs auraient fait fonctionner Folding@Home sur leurs consoles. Grâce à ces nouveaux participants, la puissance de calculs dédiée à Folding@Home aurait triplé par rapport à ce que produisent les ordinateurs Windows, Mac, Linux. La puissance de calculs liées aux ordinateurs s'élève actuellement à 258 teraFLOPS contre 481 teraFLOPS pour les 30 000 Playstation 3 exploitant actuellement le client Folding@Home.

 

Grâce à ce nouveau client, le projet espère atteindre rapidement la barrière symbolique du « petaFLOPS ». Le client Playstation 3 se charge principalement de calculer des petites unités (cela est principalement lié aux limites imposées par les 512 Mo de mémoire intégrés à la console). Ce client exploite l'ensemble des processeurs de la console, y compris le processeur graphique et le tout consomme environ 200 Watts. Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, n'hésitez pas à consulter cette page.

 

PS3 FAQ

 

Source : Clubic : Informatique et Multimédia

 

C'est plutôt prometteur :)

 

Vous savez ce qu'il vous reste à faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode avancé sert a rien ?!?!

Juste une petite fenetre en plus avec des courbes ?!?!

Domage que les news ne soit pas en Francais , moi galere avec l'anglais.

Quelqu'un ne voudrai pas traduire les news sur le site foldinghome ? il explique le MaJ qu'il y a eu sur la PS3.

 

Merci d'avance.

Bon voila une explication brève des fonctionnalités de la mise à jour (pas envie de prendre le temps de tout traduire...)

 

- support de la Lecture à Distance pour PSP (pour ceux qui l'utilisent pour lire des vidéos, mp3, etc... depuis la PS3, on peut désormais faire pareil avec folding@home, mais j'ai pas encore testé toutefois ^^)

 

- support de simulation de protéines supplémentaires (permet d'augmenter le nombre de protéines prises en compte et ainsi augmenter les résultats pour la recherche sur certaines maladies comme l'Alzheimer).

 

- écran de veille pour économiser l'énergie

 

- lien vers la description du projet dans le menu Informations

 

- améliorations de la visualisation des protéines (plus de modes graphiques et aussi un meilleur rendu en augmentant le surlignage, les ombres, les zooms, etc)

 

- mode de participation Avancé (permet à l'univ de Stanford d'envoyer des travaux de longueurs variables aux utilisateurs PS3; il est recommandé de prendre ce mode seulement si vous contribuez à Folding@home au moins 8h par jour dû à la longueur des travaux). En conséquent, inutile pour moi, je dois finir mon unité de travail pour remettre en normal :snif:

 

- accélération des simulations GB/SA de 200x à 500x (yay! :fonsde:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila une explication brève des fonctionnalités de la mise à jour (pas envie de prendre le temps de tout traduire...)

 

- support de la Lecture à Distance pour PSP (pour ceux qui l'utilisent pour lire des vidéos, mp3, etc... depuis la PS3, on peut désormais faire pareil avec folding@home, mais j'ai pas encore testé toutefois ^^)

 

- support de simulation de protéines supplémentaires (permet d'augmenter le nombre de protéines prises en compte et ainsi augmenter les résultats pour la recherche sur certaines maladies comme l'Alzheimer).

 

- écran de veille pour économiser l'énergie

 

- lien vers la description du projet dans le menu Informations

 

- améliorations de la visualisation des protéines (plus de modes graphiques et aussi un meilleur rendu en augmentant le surlignage, les ombres, les zooms, etc)

 

- mode de participation Avancé (permet à l'univ de Stanford d'envoyer des travaux de longueurs variables aux utilisateurs PS3; il est recommandé de prendre ce mode seulement si vous contribuez à Folding@home au moins 8h par jour dû à la longueur des travaux). En conséquent, inutile pour moi, je dois finir mon unité de travail pour remettre en normal :snif:

 

- accélération des simulations GB/SA de 200x à 500x (yay! :fonsde:)

 

 

Merci a toi SlaiN pour ce bref récap de la MaJ .

 

J'ai lancer le mode avancé mais je vais l'arreter également car malheureusement je suis assez loin des 8h par jour de Folding .

 

Sinon nous sommes 1700éme les gars :bnc:

 

Un peu d'effort svp :jap:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...