rekkin Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Salut les gars je trouve qu'on est pa smal au ranking 2300 aux dernières nouvelles moi aussi je vais faire un peu plus je suis à la traine au classement. Faut faire chauffer les CELL ils sont bon qu'à ça de toute façon en ce moment alors... Venez décider de l'avenir de SONY et de la planète lol a+ sur le folding (un point jaune dans le sud de la france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 je viens de rejoindre le groupe pour moi je la laisserai pour le moment 14h par jour (en examen donc je ne sais pas jouer lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 MOI Je vous attent c'est qui le meilleurs ?? C'est moi Et c'est qui qui paye la facture d'électricité ? ^^ Si c'est toi bah tu dois manger des pommes de terres souvent alors si c'est tes parents. Je les plainds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 c'est vrai que ces temps-ci je la laisse souvent mais la je vais l'éteindre car je trouve ca un peu "triste" de la laisser tourner, elle pompe elle pompe mais bon ca m'apport rien (pour le moment) alors je vais y contribuer mais bon, je dirais en moyenne 3-5 WU / semaines, pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Oui clair quel consomme la console Enfin bon que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Je me permets de upper pour apprendre à certain et rappeler à d'autres qu'une mobilisation de grand envergure (Foldathon) a été lancée sur le forum de Folding Home >>> date: 1/07/07. Alors ce jour là, mettez de côté rainbow six: Las Vegas, Ninja gaiden et autres... et faites chauffer la ps3 et son cell pour folding home! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 faudrait que ca fasse le tour partout sur le net (QJ, Maxconsole, etc.) là, ca serait interessant. Ca serait cool de filer le post du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 OK voici le lien (il a fallu que je retrouve sur internet): Folding-community.org :: View topic - 1/7/07 - MASSIVE FOLDATHON! 1 PetaFLOP! All clients needed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 En tout cas les gars notre team ce porte plutot bien , nous sommes dans les 1200 éme il me semble depuis peu , c'est bien , il faut continuer comme sa =) Je serai la le 1/07/07 !!!!!!!!!! Metahealth en force !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 He OH on ce motive les gars !!!! 1800 éme et sa ne bouge guerre ... Faite chauffer vos ps3 !!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant