danastriel Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je viens de mettre à jour 1.6 ma console et j'ai installé folding home. Pendant que ça travaille une planete s'affiche à l'écran avec des point jaunes ces dernier serait-il les utilisateur du folding home ???? Pourrions-nous faire une équipe métagame pour folding ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 qui se charge de créer la team Metagames??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 moi je veux bien mais il me faut l'aval de meta games bopit l'a fait 55080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Demain c'est avec plaisir que je me joindré à Meta Healt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Oui c'est les gens qui tournent ou qui ont des ps3 mais je penche pour la premiere Sinon c'est pas mal on peut voir qui dort car l)à les USA sont eclaires C'est bien faite Zoom manque un chitit peu mais ca va J'espere que 60 000 points se rajouterotn sur la france C'est pas mal et moi je fais partie de la team mais je vois pas ce que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 A noter pour les intéressés qu'il y a une équipe OFFICIELLE Playstation 3. N° : 51355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je vien de me joidre à Meta Healt Je laisse tourné le F@H en attendant d'aller manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 MOI AUSI JAI LANCER F@H pour ceux que sa interesse mon psn eu et kingof33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Hehe en tout cas bonne iniciative que ce folding ,merci de votre aide a tous Sinon sa serais sympa de se mettre vraiment tous dans la meme team Quelqun pourrais editer le titre du post et mettre la team officiel de metagames dans le titre pour que tout le monde se regroupe en force? Sinon dimanche c'est le jour officiel de l'aide en masse , comme une bonne action quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 MOi je suis dans la team cree par bopit et ca va faire 24h qu'elle tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant