Aller au contenu

cure@PS3: la PS3 pour la recherche contre le cancer


choucry13

Messages recommandés

Ca y est les gars du nouveau !Sony & Stanford sont fiere d'annoncé que Cure@PS3 devrait voir le jour ce mois-ci et avec ceci, quelques screen :

 

http://www.engadget.com/photos/ps3-folding-home-launches-this-month/185608/On pourra grace a la PS3, allé entre 3 à 10 fois plus rapidement qu'un ordinateur. Il sera of course, gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ma petite maman préféré que j'aime et que j'adore je te trouve rayonnante ce matin je sais que tu est très préoccupé par mon avenir, que tu crois que je ne m'intérresse qu'à mon pc et que j'ai tendance à bacler mais études. Cependant j'ai trouvé un moyen non seulement d'aider la recherche mais en plus de mettre un pied dans l'une des plus grand université des Etat-Unis. En plus ca ne coute que 600 euros et tu pourras regarder des Blue-Ray alors qu'est ce que tu en dis ??"

 

Voila comment trouver les fond necessaire à l'achat de la ps3...je crois que cela peut marcher avec nos épouses aussi.

 

Merci Sony

Merci Stanford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai vue le truc tourner c'est tres simpa comme iniciative.

Normalament sa doit etre dispo cette fim de mois en download et sa fait dans le 50mo.

Apres ya une animation simpa suivant la recherche sur les molecules et celulle :)

On peut voir aussi sur le monde qui est en train d'utiliser le programme ,l'avancer des recherches, changer la skin, les options musics etc :)

Mais le point negatif c;est que l'on peut pas le mettre en background car ce logiciel va utiliser 5 processeurs d'apres la demonstration donc il est impossible de pouvoir jouer.

Voila , je suis tres content de voir que l'utiliter d'un super pc soit fete de cette forme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...