ninonico Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Moi j'ai ma PS3 depuis l'année derniére,mais j'avais jamais penser utiliser le Folding@Home même si j'en avais beaucoup entendu parler...donc c'est avec un grand plaisir que je rejoins la team MetaHealth dés aujourd'hui lol..sa fait plaisir de faire une bonne action ^^... PS: c'est normal que sa prenne autant de temps pour télécharger les 50Mo de l'installation ? Merci a toi pour ta contribution:jap: Si c'est la premiere fois pour toi oui sa doit etre normal le temps pour l'instal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bergkamp Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 salut, voila avec plaisire je vien entré dans voudre team folding home,coooolllll.dans le classement je suis 1er[je pense] avec le pseudo PS3, mais apré j ai changer mon pseudo et je le vois pas dans la liste de la team ]NHK[bERGKAMP :P ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 salut, voila avec plaisire je vien entré dans voudre team folding home,coooolllll.dans le classement je suis 1er[je pense] avec le pseudo PS3, mais apré j ai changer mon pseudo et je le vois pas dans la liste de la team ]NHK[bERGKAMP :P ^_^ Si tu viens de rentrer dans la team : NON PS3 ce n'est pas toi désolé ! Sinon bienvenu également a toi, et merci pour ta contribution PS3 qui est tu vraiment ???? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 J'intègre la team Depuis le temps que mon Folding Home tournait dans le vide et que je voulais l'intégrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'intègre la team Depuis le temps que mon Folding Home tournait dans le vide et que je voulais l'intégrer ! Bah il était temps calvitié va ! Merci pour ta contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Salut, Comme je rechargeais mon pad et que j'etais occupé sur mon pc, j'ai decidé de tester folding@home. Alors j'en profite pour rejoindre la team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Salut, Comme je rechargeais mon pad et que j'etais occupé sur mon pc, j'ai decidé de tester folding@home. Alors j'en profite pour rejoindre la team. C'est coool que ce geste soit suivi par la suite Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Pour tous les adeptes de FH (qui a dit DazZ??? ), sachez que "life with Playstation" est sorti (téléchargé et testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Jsuis tjrs second dans la team méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Heu je suis peut etre con lol mais uen fois qu'on a rentré le port 55080 çà suffit pour faire partie de metaHealth ou il faut réglé autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant