Aller au contenu

cure@PS3: la PS3 pour la recherche contre le cancer


choucry13

Messages recommandés

ça y est?

on peut enfin écouter de la musique en faisant tourner l'appli? :D

 

:bnc::bnc: Cool une MaJ !!! mais par contre la music est trop trop trop relaxante a mon gout... on pourrais meme dire que c'est de la daube... :D

Je n'arrive pas a ecouté d'autre zic dans les autres genres musicaux que folding nous propose , et vous ?

 

Ce qui est mieux et plus utile que la zic c'est la faite de pouvoir programmer folding pour qu'aprés un laps de temps votre ps3 s'éteingne toute seule, cela fera plaisir aux ptits gueulards que j'ai vue dans ce topic hein !!!! ;)

 

REJOINGNEZ METAHEALTH LES AMIS !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX SCIENTIFIQUE: [miti?)

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu plus en detail ce que l'on voit a l'ecran... a quoi correspondent les couleurs... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux modes de visualisation courants : Space-filling et ball-and-stick. Dans le mode ball-and-stick (boules et bâtons), chaque petite boule représente un atome, et les bâtons représentent les liaisons entre atomes. Dans le mode space-filling, chaque sphère pleine représente le volume approximatif qu’occupent les électrons autour de chaque atome. Dans les deux modes, les atomes de carbone sont en gris foncé, ceux d’hydrogène en gris clair (certains atomes d’hydrogène ne sont pas du tout dessinés), ceux d’oxygène sont en rouge, ceux de nitrogène sont en bleu, et ceux de sulfure sont en jaune. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux modes de visualisation courants : Space-filling et ball-and-stick. Dans le mode ball-and-stick (boules et bâtons), chaque petite boule représente un atome, et les bâtons représentent les liaisons entre atomes. Dans le mode space-filling, chaque sphère pleine représente le volume approximatif qu’occupent les électrons autour de chaque atome. Dans les deux modes, les atomes de carbone sont en gris foncé, ceux d’hydrogène en gris clair (certains atomes d’hydrogène ne sont pas du tout dessinés), ceux d’oxygène sont en rouge, ceux de nitrogène sont en bleu, et ceux de sulfure sont en jaune. :D

 

Merci pour ces info meme si jcomprend ke dalle :jap: :bedo:

 

J'en profite de ce pti up pour refaire un coup de pub et de demander a tout les métagamers de nous rejoindre dans la team metahealth de folding !!!

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh il me semble qu'ils etaient bleus les H les carbone sont gris foncés lorsqu'ils font partie de la struture NH3-CH-COOH des acides aminés et gris clairs lorsqu'ils font partis de la chaine laterale en tout cas il me semble je vais aller vérifier

 

EDIT: oué donc bleu foncé c'est les N

bleu clair les H

gris clair les C du squelette (COOH)

gris foncé les C des chaines laterales ou des cycles benzene et pyrrol

jaune soufre et pas sulfure

rouge oxygene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... pourquoi je lis ca a 4h du mat' a moitie bourre moi?????

 

EN TOUT CAS MERCI LES SCIENTIFIQUES!!!

 

je relis demain en fin de matinee vers 16h... promis, jure, crache... merde j'en ai mis plein l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l’aurez tous remarqué, Folding@home s’est mis à jour. La version 1.31 est donc disponible depuis peu. Bien entendu, qui dit "nouvelle version" dit forcément nouveautés (ce n’est pas une mise à jour de PSP…).

Et bien entendu, ces nouveautés sont plutôt sympathiques. Nous sommes habitués à recevoir de nos amis de l’université de Stanford des petits plus non négligeables qui font qu’il devient de plus en plus appréciable d’aider son prochain.

 

 

Voici un rappel des nouveautés de la version 1.30 :

 

  • Folding@Home peut à présent jouer de la musique à partir du disque dur de votre PS3. La fonction de lecture de musique classe automatiquement les pistes disponibles en 5 catégories distinctes : énergique, calme, dramatique, rythmé ou électronique. Vous pouvez naviguer à travers les catégories et les morceaux en utilisant les touches rapides ou via le menu "Musique". Cette fonctionnalité est automatiquement activée après la mise à jour et pourra être désactivée dans le menu "Musique".
  • Folding@Home peut à présent éteindre automatiquement votre PS3. Pour ce faire il suffit de régler votre système afin qu’il s’éteigne à une heure donnée (jusqu’à 23 heure et 50 minute) ou après l’achèvement de l’unité de travail.
  • Folding@Home dispose à présent de plus de flexibilité concernant la simulation de repliement des protéines. L’université de Stanford peut à présent fournir des simulations de complexité croissante aux clients à système PS3.

 

Et la nouveauté du 1.31 : Changement du moyen de communication avec le serveur du Folding@Home. En effet, certaines unités de travail n'étaient pas envoyées sur le serveur, et bloquées Folding@Home.

 

 

Cette mise à jour est donc la bienvenue, imaginez le repliement d’une molécule au doux son de "La Lettre A Elise" de Beethoven, ou des "Quatre Saisons" de Vivaldi, tout cela juste avant de s’endormir sans crainte de la facture d’électricité puisque votre bien-aimé s’endormira aux alentours de 23 heure et 27 minute.

 

 

SOURCE : PS3GEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ma PS3 depuis l'année derniére,mais j'avais jamais penser utiliser le Folding@Home même si j'en avais beaucoup entendu parler...donc c'est avec un grand plaisir que je rejoins la team MetaHealth dés aujourd'hui lol..sa fait plaisir de faire une bonne action ^^...

 

PS: c'est normal que sa prenne autant de temps pour télécharger les 50Mo de l'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...