Aller au contenu

cure@PS3: la PS3 pour la recherche contre le cancer


choucry13

Messages recommandés

oui ca s'appelle des gens irrespectueux :D on leur reproche pas de pas le faire tourner et on ne les oblige pas non plus mais ils trouvent encore de trucs a dire.

 

Je protege els ours blancs^^

sinon pourquoi chercher la bebete pour montrer l'utilité et pas pousser le vice jusque là

C'est bien beau de mettre en rouge et en gras les phrases dans lesquels il manque des mots:lol::lol:

 

Ou dans lesquels c'est ecrit en martien .... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou dans lesquels c'est ecrit en martien .... :D:D

 

Planète Oxo? ici la terre! Oxo? :lol:

 

vous vous sentez tres utile donc ! la recherche avance en parti grace a vous. on pourra vous remercier lorsque la lutte contre le cancer sera abouti.

HAHAHA je me marre :lol:

 

Nan, je dirais pas totalement ça! Sans être méchant (lol), je dirai un truc plus du genre moins y'a de gens comme toi et plus ça avance ;)

C'est un peu le même problème que les gens qui disent "ouais mais que je trie ou pas mes déchets, c'est pas ce qui va sauver la planète" ou alors "que j'aille ou pas voter, c'est pas ce qui va empêcher l'election d'un président de tel ou tel parti".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme je dis chacun son avis et ses arguments dans une société on a tout un panel de gens et on pourra jamais contenter tout le monde (on est toujours le con de qqu un comme on dit)

 

bon pour revenir au sujet moi ca faisait une pairede temps qu il avait pas tourner et la je le relance par contre j ai rentré le numero de meta dans identité mais ca fait rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme je dis chacun son avis et ses arguments dans une société on a tout un panel de gens et on pourra jamais contenter tout le monde (on est toujours le con de qqu un comme on dit)

 

bon pour revenir au sujet moi ca faisait une pairede temps qu il avait pas tourner et la je le relance par contre j ai rentré le numero de meta dans identité mais ca fait rien de plus

 

Exact :jap:

Bienvenu dans le groupe metahealth :jap:

Sa fait rien de plus mis a part que maintenant il y a un classement , ce qui permet de faire naitre une envie de compet', de battre son prochain ... les groupes sont purement a titre competitif afin de motivé les utilisateurs.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...