Aller au contenu

cure@PS3: la PS3 pour la recherche contre le cancer


choucry13

Messages recommandés

perso, je ne pense pas que ca fasse avancer la recherche contre le cancer, c'est encore du profit et puis c'est tout. ca fait des années que le monde se mobilise pour lutter contre cette saloperie de cancer. des milliards ont été donné et ils en reclament encore ?!!

c'est clair que ca coute chez un yacht de luxe ! sony a plein de tune qu'ils les donnent au lieu de demander tjr aux memes. memes les PDG donnent moins d'argent que les familles modestes !

donc je refuse de m'engager

 

Tu peux être sceptique... mais il est pas question de dons à faire? et à quoi servirait le logiciel alors si c'est pas pour faire avancer leurs recherches?

En allant sur leur forum tu pourrais en apprendre plus ;)

 

A moins que tu soupçonnes un gigantesque complot organisé par Sony et le compagnies d'électricité mondiales pour inciter les utilisateur à user de leur ps3 tout en augmentant leur facture d'electricité, le tout sous couverture d'une pseudo-aide à la recherche. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info moi je suis chercheur et quand tu bosse sur des trucs ou t as du computing de malade et ben quand tu as a disposition des ressources enormes pour faire tes calculs et bien oui tu gagne du temps et pour ce qui est du cancer ca se guerit pas comme ca il y a plein de tenants et d aboutissants et chaque cellule differente de ton corps peut lancer un cancer different alors ca va pas venir comme ca, ayant une copine qui bosse sur ce sujet on pense en avoir encore pour 15 20 ans avant de pouvoir traiter ou prevenir tous les cancers le temps de bien maitriser les interactions entre l'ADN et totu un tas d autres molecules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me sent pas utilise en laissant allumer ma console 24h/24 pour aider sony a faire ses calculs qui j'en suis sure de meneront a rien.

si sony paie ma facture d'electricité tous les mois et me remplace ma PS3 apres l'avoir user un maximum. je veux bien participer mais je doute qu'il fasse ca. ca leur couterait du frics... ils en ont pas a mettre pour la recherche contre le cancer alors nous rembourser integralement encore moins !

 

Tu peux être sceptique... mais il est pas question de dons à faire?

 

il est tout de meme question d'argent, c'est toi qui paie ta ps3 et ta facture EDF, pas sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tout de meme question d'argent, c'est toi qui paie ta ps3 et ta facture EDF, pas sony !

Ca je le conçois, d'ailleurs je te le suggère ici bas

à user de leur ps3 tout en augmentant leur facture d'electricité
mais ce que je veux dire c'est que c'est pas calculé pour se foutre de l'argent plein les poches (ou alors on est dans un scénar digne de 24H chrono)

Ce log a été aussi utilisé sur PC si je ne m'abuse, le but étant de mobiliser les capacités des ps3 non utilisées ou pire, qui tournent dans le vent pour des calculs sur des protéines en vue de lutter contre les maladies d'alzheimer, l'ESB, Parkinson, beaucoup de cancers...

Comme l'a dit Miti, en gros, ça permet de gagner quelques mois/ années dans le processus de recherche mais personne ne te force à le faire ;)

 

Tu parles de dons, de yacht etc... Tu fais l'amalgame entre le scandale de l'ARC par exemple et un logiciel gratuit où je ne vois sincèrement pas ce que n'importe laquelle des parties aurait à y gagner si c'était fake tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout le fric qui a été détourné pdt des années, avec ces grosses sommes d'argent qui aurait peut etre pu sauvez des vies. j'ai plus d'espoir a croire que des organismes veulent veritablement lutter contre cette merde de cancer (excuser mon language mais je vois pas d'autre mots a employer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la faut pu payer les chercheurs qui bossent la dessus et laisser tout le monde creuver et honnetement ta facture d'electrité elle va pas etre multipliee par 2 et si tu laisses tourner la console des heures sans rien faire ou une petite heure avec le folding home et ben ca change rien. La il est pas question de filer des thunes juste de preter des ressources de calcul mais c'est sur que si tout le monde avait ton raisonnement on en sera encore a faire des operations sans anesthésies.

Sinon va dire a ma copine qui bosse dans les 45h par semaine qu'elle ne lutte pas pour trouver des solutions (d'ailleurs elle est subventionnée par la ligue). Je crois que tu rends pas compte de la complexité de la chose on cherche pas a faire cuire un oeuf la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la faut pu payer les chercheurs qui bossent la dessus et laisser tout le monde creuver et honnetement ta facture d'electrité elle va pas etre multipliee par 2 et si tu laisses tourner la console des heures sans rien faire ou une petite heure avec le folding home et ben ca change rien. La il est pas question de filer des thunes juste de preter des ressources de calcul mais c'est sur que si tout le monde avait ton raisonnement on en sera encore a faire des operations sans anesthésies.

Sinon va dire a ma copine qui bosse dans les 45h par semaine qu'elle ne lutte pas pour trouver des solutions (d'ailleurs elle est subventionnée par la ligue). Je crois que tu rends pas compte de la complexité de la chose on cherche pas a faire cuire un oeuf la.

dis tout ca a ta copine ! dis lui qu'elle et son organisme se magne car des gens meurent tous les jours ! c'est plus grave que de se plaindre des 45H par semaines ! la pauvre elle fait des heures sup !! ils faut les plaindre en plus ?! si elle y arrive pas qu'elle aille cuire Ton oeuf, elle y arrivera peut etre en moins de 45h ! :lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis tout ca a ta copine ! dis lui qu'elle et son organisme se magne car des gens meurent tous les jours ! c'est plus grave que de se plaindre des 45H par semaines ! la pauvre elle fait des heures sup !! ils faut les plaindre en plus ?! si elle y arrive pas qu'elle aille cuire Ton oeuf, elle y arrivera peut etre en moins de 45h ! :lol::lol:

 

ben toi t'as l'air d'etre vachement malin, deja un quand tu fais de la recherche t as pas d'heures sup, elles sont pas payées (et les chercheurs sont tres mal payés en France)et deuxiemement elle se plaind pas c'est son boulot a faire et elle s'arrete que quand elle a fini et vu que t'as l'air d'etre vachement baleze comme mec ben vas y toi ptete nous un truc aller jsuis sympa au lieu de 45h jte laisse 10 ans. Sais tu au moins combien de personnes a l'heure actuelle travaillent sur le sujet dans le monde? non et pourtant on comprends toujours pas tous les mecanismes tu crois pas qu'il y a une raison? du crosi vraiment que tous les mecs se foutent du pognon dans la poche comme ce gros porc de crozemarie? Les gens qui bossent la dedans sont des gens qui dedie leur vie a cette cause eta leur travaille tu deviens pas chercheur comme ca sur un coup de tete. Tu penses que tu peux expliquer les interactions, la transcription, la replication et les mutations de l'ADN avec qq centaines de millions de composés différents et de voir leur impact sur l'envoronnement cellulaire en un temps egal a celui de faire cuire un oeuf? Bon de toute maniere c'est inutile de continuer cette discution avec un ignare invétéré, t'es radin, tu veux pas payer 10€ d'electricité tous els 6 mois en plus sous pretexte que les thunes perdues ne servent a rien et ben c'est bien pour toi et rien ne t'oblige a le faire de toute maniere donc vu que tu en a rien a foutre je vois meme pas pourquoi tu viens critiquer ce systeme. Sur ce je crois que toi, tu peux y aller te faire cuire un oeuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...