Aller au contenu

cure@PS3: la PS3 pour la recherche contre le cancer


choucry13

Messages recommandés

je vient seulement de voir ce topic , mais j'ai un peu la fléme de lire les 16 pages

 

donc comment faire pour contribuer , ?

 

si il suffit juste de laisser sa ps3 en veille connecter au net , ben je contribue déjà

 

deja il faut que tu rejoingne ta team meta (n° dans ma sign) pour ce faire tu va dans les options de folding et tu fait rejoindre groupe (ou un truc du genre mais tu y arrivera)

Puis pour contribuer tu lance le prog c'est tout !!! (ps3 en veille sa marche pas !! )

Disons que moi dans ma liste d'ami j'en voi trop qui ne font rien pendant des heures meme des nuits entiere , au lieu de sa il pourrai mettre en route folding !!!

Merci en tout cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de me mettre avec vous , mais comment fait on pour savoir si je suis bien avec vous ?

 

Je crois que folding mets les stats a jour tte les 15min donc dans les options tui fait statistiques equipe et tu devrai apparaitre dans la liste !!

Bonne chance pour me battre :jap:

Et merci de ton soutient !!!

 

TOUT CEUX QUI NE SONT PAS INSCRIT DANS LA TEAM PRENEZ 2MIN DE VOTRE TEMPS SVP , Et laissez tourner folding quand vous n'ulilisez pas la PS3, sa coute rien ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rejoins la team de folding truc, sa fé 6 mois j'ai ma console j'ment etait jamais servi, la sa va y aller ! mais sa consomme beaucoup non, plus que rester dans le xmb et rien faire ?

Si le programme est aussi bien fait que sur PC tous les cores ont a fond, donc oui ça consomme un max, je vais lui coller un wattmètre aux fesses pour voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je ne pense pas que ca fasse avancer la recherche contre le cancer, c'est encore du profit et puis c'est tout. ca fait des années que le monde se mobilise pour lutter contre cette saloperie de cancer. des milliards ont été donné et ils en reclament encore ?!!

c'est clair que ca coute chez un yacht de luxe ! sony a plein de tune qu'ils les donnent au lieu de demander tjr aux memes. memes les PDG donnent moins d'argent que les familles modestes !

donc je refuse de m'engager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...