Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 J'ai suivi le tutorial à la lettre, mais je n'arrive pas à lire de divx. Comme sur le tuto j'ai crée un folder pou mon divx. Je boot le cd sur ma ps2 et j'arrive à un ecran bleu avec un menu mcloader. De là que faut il faire pour lire un divx? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 quesque tu appelle folder ??? sinon cetain divix ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Le folder c'est en fait un répertoire comme sur le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 tu fais lancer le mediaplayer de puis le cdrom (3e choix si je me souviens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ton truc avec ton ecran bleu est le memory card loader ce nest pas encore le media player le mcplayer permet d installer le media player sur ta memory card (et d autres trucs) choisi lancer media player depuis le cdrom puis enfin le media player va se lancer et la tu pourras lire tes divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 pas tous les divx passe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ben il fo juste l'encoder au bon format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 mais comment on fait pour utiliser un autre cd qui contient le divx ou les mp3, parce que g plein de cd de mp3 (c plus pratique a transporter que mes cd audio), grave a differentes vitesse, j'ai essayé en bootant sur la carte memoire mais, que je fasse par cog, ou par eject ya jamais rien qui s'affiche dans le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant