Aller au contenu

Démo de Lost Planet


Nypops

Messages recommandés

gamin ? lol tu y va fort quand même

Enfin quand je dis gamin c'est que ce jeu est trop simple, pas d'innovation j'ai pas trop accroché ce jeu en faite et j'arrive pas à décrire le sentiment que j'ai face à ce jeu c'est très compliqué d'expliquer :spookie: .

 

C'est peut être la demo qui fait sa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'arrive pas à décrire le sentiment que j'ai face à ce jeu c'est très compliqué d'expliquer :spookie: ."

C très simple soi tu as été traumatiser par la neige quand tu était petit ou soit, vu que ce jeu reste 1exclu 360 tu part en vrille car Capcom te semble boycoter la PS3 en ne lui fournissant aucun jeu original pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'arrive pas à décrire le sentiment que j'ai face à ce jeu c'est très compliqué d'expliquer :spookie: ."

C très simple soi tu as été traumatiser par la neige quand tu était petit ou soit, vu que ce jeu reste 1exclu 360 tu part en vrille car Capcom te semble boycoter la PS3 en ne lui fournissant aucun jeu original pour le moment...

mdrrrrr :D bah non je ne suis pas traumatisé par la neige mais peut être par les petits bonhomme habillé tout de blanc avec une capuche et un masque et de petite taille.

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...