smojojoe Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 gamin ? lol tu y va fort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 bah un gameplay simple ne veut pas forcément dire "pour gamins"... en voyant les videos sur internet ca a l'air de bouger et de bourriner dans tous les sens vivementtttttttttt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 gamin ? lol tu y va fort quand même Enfin quand je dis gamin c'est que ce jeu est trop simple, pas d'innovation j'ai pas trop accroché ce jeu en faite et j'arrive pas à décrire le sentiment que j'ai face à ce jeu c'est très compliqué d'expliquer . C'est peut être la demo qui fait sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 "j'arrive pas à décrire le sentiment que j'ai face à ce jeu c'est très compliqué d'expliquer ." C très simple soi tu as été traumatiser par la neige quand tu était petit ou soit, vu que ce jeu reste 1exclu 360 tu part en vrille car Capcom te semble boycoter la PS3 en ne lui fournissant aucun jeu original pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 "j'arrive pas à décrire le sentiment que j'ai face à ce jeu c'est très compliqué d'expliquer ." C très simple soi tu as été traumatiser par la neige quand tu était petit ou soit, vu que ce jeu reste 1exclu 360 tu part en vrille car Capcom te semble boycoter la PS3 en ne lui fournissant aucun jeu original pour le moment... mdrrrrr bah non je ne suis pas traumatisé par la neige mais peut être par les petits bonhomme habillé tout de blanc avec une capuche et un masque et de petite taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant