Aller au contenu

Démo de Lost Planet


Nypops

Messages recommandés

après avoir vu les vidéos de Lost Planet sur internet ET après avoir joué à GOW, je n'ose imaginer ce que nous réserve la 360 !!

C'est le second jeu qui m'a motivé pour acheter la bête. Le gameplay a l'air excellent ! Le multi par contre a l'air bien bourrin... cela dit, après GOW on est habitué ;)

 

Et maintenant madame vient de flasher sur Viva Pinata que j'ai fait réserver au magasin près de chez moi :D Je sens que je vais avoir du mal à récupérer la console !!

 

360 powa !

 

PS : pourquoi dites-vous que GOW est limité ? d'accord il est court mais ultra fun ! Le multi est beaucoup plus fun que CSS par exemple et très orienté jeu en équipe et SURTOUT l'ambiance est radicalement différente de celle des jeux réseaux pc, je ne sais pas si c'est le milieu console ou si c'est le prix du merdier (360 + jeux + tv hd qui va bien) mais la moyenne d'âge est beaucoup plus élevée et c'est très agréable de jouer avec des adultes plutôt que des pauvres gamins boutonneux de 12 ou 15 ans qui insultent à tout va !

C'etait mon petit coup de gueule contre les gamers en couches culottes qui font qu'on perd lentement "l'esprit" communautaire qui régnait quand j'ai commencé à jouer online... ahhhh Quake 1 sur un modem 33.6k c'était quelque chose... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, dans ce cas tous les jeux de type fps c'est pareil .

 

Il est assez tactique , se cache pour contourner , faire une formation ,diriger un groupe , coutourner pour poser une grenade sur la personne , la tronçoné ect

 

 

de plus pouvoir faire la partie solo a 2 sur le net c'est genial, le mode dement est terible :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tous les jeux son pareil de toute facont , sa fait quel que année ou c juste les graphisme qui change , pour moi y a que les rpg qui change en se moment , mai avoué que GoW y a que la tronconeuse qui est innovant et c graphisme , si y avait aps sa tous le monde aurai dis que c un jeux classic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si tu trouve pas de jeux a ton gout sur 360 je sais pas ce qu'il te faus :heu:

 

C'est tres varié pourtant !!

 

 

GOW / PGR3 / Kameo / DOA4 /ect ect :heu:

 

 

 

Pour lost planet j'ai bien aimer la partie solo, pas tester encore la partie online :)

mais je vois pas ou j ai dis ca .je disais juste que je jouait en ce moment a fond a un jeu arcade et a une demo online sur une console de se prix mais par choix(passion) pas par obligation.

j ai un peu l impression de me répéter la...

désolé si j ai pas été clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...