Nypops Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut à tous, voilà ça fait maintenant plusieurs jours, qu'elle est dispo sur le marketplace, et je voulé savoir ce que vous en pensiez? Pour ma part je trouve que cette démo multi remplie aisément sa part du contrat (faut le faire surtout en ce moment...) car elle nous laisse entrevoir de très grosses possibilitées pour ce jeu glacial. Merci de laisser vos impréssions sur ce futur MULTIPLAYER MUST HAVE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 c le jeux que j'attendai le + avec le resident evil 5, (CAPCOM POWAAA ) jai fait la demo il est vraiment genial, et meme sans demo jaurai fait confiance a capcom juste avec des simple photos la sortie en jap est en decembre, si elle est compatible avec ma 360 pal, je commande le jeux, fait chi** de nous faire attendre en 2007 pour la pal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 la traduction met du temp c'est tout a fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je trouve le multi brouillon j ai pas trop accrocher par contre le solo ma bien plue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je trouve le multi brouillon j ai pas trop accrocher par contre le solo ma bien plue +1 le solo j'ai trouvé excellent mai le multi bien bof , déja c pas evident a visé et un peu mou a jouer , mai bon il on encore 2mois pour modifier tous sa donc je leur fait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 yaura aucune modif puisk le jeux sort dans a peu pres 15jours sinon pour la traduc ya pas grand chose a traduire, c pas un RPG non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est vrai aussi. j'attend se jeux avec impatience la démo ets vraiment excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lost Planet sort le 17janvier 2007 en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 autent le solo que le multi j'ai vraiment pas acrocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 autent le solo que le multi j'ai vraiment pas acrocher. pareil sais trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant