Aller au contenu

Vous y connaissez vous en tarification téléhponiques?

syl1966

Messages recommandés

Bonsoir,

Y a t il des connaisseurs sur comment sont facturés les numéros Audiotel?

Pour ma part, je suis à FT. J'ai appelé récemment un 0 899 78 xx xx . Le coût de la communication est indiqué sur le site est bien notifié à l'appel du serveur.

Mais comment puis je savoir si ce numéro sera sur ma facture FT uniquement ou si ils vont me préciser la dessus qu'il s agit d un appel vers un operateur tiers?

Comment le savoir? J'ai cherché partout sur leur site les tarifications et je n ai pas trouvé ormis un debut de numero qui y ressemble : le 0 899 70, mais aucun autre. Donc en fait , c est par supposition que je me dis que mon numéro sera facturé sur un autre opérateur.

Qu'en pensez vous et comment savoir?

Merci

Si ça peut t'aider:

Le micropaiement audiotel est discret pour vos clients. Chaque appel est débité sur la facture téléphonique de l'appelant sans mention du service.

Après le tarif de l'appel dépend des sites et est généralement indiqué.

:drink:

C'est un début de réponse mais ça ne me certifie pas que si ça "appartient" à FT ou à un autre opérateur.

Car en fait j'ai un forfait et il y a certains numéros spéciaux (non précisé evidemment) qui sont pris en compte dans mon forfait et d'autres pas (Pas plus précisé d'ailleurs!)

Je trouve quand même cette imprécision assez "malhonnête" non?

Une autre piste peut être?

Bon ben je verrai bien sur ma prochaine facture, dommage va falloir que j attende le papier le mois prochain, c est curieux aussi que sur la facture sur le net ce numero n apparaisse pas, tous les autres oui mais pas celui la, meme un à 4 chiffres que j ai appelé un dimanche matin pour avoir M6....Bah oui...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M