bart47 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 pareil je prefere laisser ma wii comme elle est (sera plutot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi j'adore !!!! :love::love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je prefere la laisser en original, mais la nes est cool! C'est pour ça que je demande si c'est facilement retirable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Pareil en original pour moi, mais simpa les skins si elle s'abime ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi perso une wii avec des flammes dessus En plus le rendus doit pat etre aussi propre en vrai surtout si c'est moi qui le met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 çà aurait été encore plus sympa qu'il sorte la noire chez nous à la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je préfère la laisser sans rien, ca fait plus sobre et plus stilish ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Un coup de bombe sur la wii est déconseillé je suppose??Car j'aimerais bien la peindre en toute noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 vaut mieux attendre qu'elle sorte en noire, dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 J'aime bien celui-ci J'vais leur envoyer une tof de Zelda moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant