Rsca_en_force Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonsoir j'achete une eye toy pour ps2 ceux qui en ont proposer moi votre prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 salut je te vend mon eye toy 15 euros en main propre si t interressé hayraffi@gmail.com ou hay_saiyajin@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 j'habite en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 on peut faire par la poste si tu ve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 pour 15 fdpin je suis daccord je peux payer par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 combien coute les fdp pour la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 j'en ai une en parfait etat avec le jeu et d'autres accessoires ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 moi il me faut juste la eye toy tu la vend a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je suis sur paris et toi? sinon je dirai a peu pres comme hayraffi environ 15€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 suis de belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant