Aller au contenu

Echangez vos sauvegardes de jeu !


stseiya

Messages recommandés

Un nouveau site vient d'ouvrir ses portes : WiiSave. ce site vous permettra de mettre à disposition de la communauté Wii vos meilleurs exploits (jeu fini à 100% par exemple) mais aussi, bien entendu, de télécharger ceux des autres membres de la communauté.

Pour cela, rien de plus simple : téléchargez une sauvegarde sur le site, décompressez l'archive obtenue, déposez la sur votre carte SD et utilisez les menus de la Wii pour copier cette sauvegarde dans la mémoire interne de la console. Vous voilà prêt à jouer avec la sauvegarde d'une autre personne.

 

De plus, les sauvegardes des jeux Virtual Console ont l'air, elles aussi, de pouvoir être échangées. Néanmoins, cette partie est encore en phase de test et il est possible que certains jeux refusent de démarrer avec une sauvegarde téléchargée sur le site.

 

Dans tous les cas, n'hésitez pas à consulter leur FAQ (en anglais) pour plus d'informations.

 

Site officiel : WiiSave

 

SOURCE: http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=515

 

PS: çà va me changer par rapport à la X360 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je prend l'exemple j'ai tous débloqué dans DBZ tenkaichi 2 sur PS2 imagine que je l'achete sur Wii bah je prendrais plus facilement la save car j'ai déjà fait le jeu et comme çà je pourrais me battre contre mes potes avec tous les persos plus rapidement ce n'est qu'un exemple mais va savoir un jour va peut etre y avoir des sauvegardes modifiées (comme les trainers sur xbox) ou çà truquera certaines options du jeu (vie infinie,armes infinies,etc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...