Noyels Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 jespere bien que cest un fake sinon on est dans la merde ^^ sauf pour ceux qui ont une tele plasma ^^ ME suis fait plaisir en achetant mon plasma il y a 2 semaines mais ca ne peut pas être réservé à ce type de TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Faudrai etre fou pour vendre un jeu seulement HDTV, autrement pouvez vous me rappelez ce que veux dire EDTV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est ecris plus haut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C un fake mort de rire ,il vont pas obliger les gens a avoir la hd pour jouer etant donné que la wii ne peut afficher de la hd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi j'ai surtout du mal a croire que ce soit possible de faire un jeu qui ne finctionne pas sur les TV standard, c'est la Wii qui gere la sortie video donc voila c'est ce que je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 EDTV : Enhanced Definition TeleVision SD NTSC : 480i SD PAL/SECAM : 576i ED NTSC : 480p ED PAL/SECAM : 576p. c pour les TV ayant un balayage progressif : EDTV. j'avais lu quelque part une rumeur : N lancerait une nouvelle Wii avec lecteur HD. il parlait également de : si M arrive avec sa 360 à véhiculer de la FULL HD via MAJ software, N peut le faire également pour le 720p/1080i. la Wii est plus puissante que la XBOX, cette dernière peut afficher de la HD 720p/1080i des jeux (il y a un certains nombre de jeux HD XBOX). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 hd ou pas jmen bfranle j'ai une tv normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ça passera aussi. donc, pas de prob. c juste que c souhaité : avoir les détails au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ben pour moi çà veut surtout dire que sur une HDTV, le jeu passera en EDTV (soit 480p) uniquement, donc pas de mode 720p ou plus... (histoire d'éviter le plus possible les appels au standard des boulets qui comprennent pas pourquoi le jeu s'affiche pas automatiquement en 720/1080p sur leur nouvelle TVHD qui rox sa moman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 c bien probable. vu le nombre de HDTV aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant