vegeta13 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 jai trouver ca La nouvelle pourrait passer pour une mauvaise blague et j'espère que cette info se révèlera fausse grâce à un bon démenti d'Ubisoft. Mais la rumeur est venu de la mise en circulation sur le net de la jaquette promotionnelle PAL de Red Steel sur Nintendo Wii. Regardez par vous mêmes : EDTV/HDTV ONLY surprenant, non ?! pour ceux qui sont quelque peu perdu avec la news, sachez que si cela se confirme la version PAL de Red Steel ne serait pas compatible avec les TV standard mais uniquement avec les EDTV (de type plasma par exemple) qui propose une amélioration de l'affichage standard des TV dites normales, et les TVHD !!! J'espère qu'il y a une erreur car je comprendrai pas de tels choix. Affaire à suivre... Source : Kotaku - The Nintendo Wii Franchement jespere pas car investire dans une tele plasma laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je pense que c'est faux, c'est pas du tout dans la politique de Nintendo le HD, donc ce serai bizarre qu'un jeu exclusif Wii propose seulement cette option! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 fack ^^ c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ça serait pas plutot que l'option EDTV du jeux passe seullement sur les tv HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Gné ? X"D En quoi ça serait incompatible avec les TV "normales" comme tu dis ? C'est juste un argument de vente, il doit être en 16/9, et avec le 480p que la Wii peut afficher, bah ils appellent ça de la HD.. Pas d'inquiétude, c'est pas parce-qu'il y a écrit "HDTV compatible" sur un média que tu dois acheter l'écran qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 en tout cas au states il jouent sur des vieille télé!!!! je pence que c'est du faux http://www.youtube.com/watch?v=SxR1IPs6lvc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je pense également que cela doit etre une erreur à la rigueur optimisé pour le cable YUV mais obligatoire comme a dit DBZ c'est contraire a leur politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Regarde le symbole de droite 50 / 60 Hz. Je pense plutôt que ce jeu est optimisé Plasma, HD et autre mais qu'il est compatible TV Traditionnel 50 / 60 Hz. Mais bizarre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 jespere bien que cest un fake sinon on est dans la merde ^^ sauf pour ceux qui ont une tele plasma ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Sauf que Nintendo n'a officiellement rien à voir avec Red Still. On sait que le jeu intéresse Miyamoto, qui a donné certains conseils aux développeurs, etc... et que l'équipe a eu accès à la Wiimote avant tout le monde, mais ça s'arrête là. Si Ubi décide de faire leurs enfoirés, c'est leur droit. Mais bon, ce serait suicidaire d'imposer ce genre de trucs qui nécessitent: 1 - une télé HD ou un moniteur VGA 2 - un câble component, quand on sait que le premier n'est quasiment pas implanté en Europe et que le second ne sera pas présent au lancement européen. Perso, j'y crois pas du tout, ça doit juste être une erreur sur la boîte de promo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant