Aller au contenu

NEW qui fait peur


vegeta13

Messages recommandés

jai trouver ca

 

La nouvelle pourrait passer pour une mauvaise blague et j'espère que cette info se révèlera fausse grâce à un bon démenti d'Ubisoft. Mais la rumeur est venu de la mise en circulation sur le net de la jaquette promotionnelle PAL de Red Steel sur Nintendo Wii. Regardez par vous mêmes :

 

EDTV/HDTV ONLY surprenant, non ?! pour ceux qui sont quelque peu perdu avec la news, sachez que si cela se confirme la version PAL de Red Steel ne serait pas compatible avec les TV standard mais uniquement avec les EDTV (de type plasma par exemple) qui propose une amélioration de l'affichage standard des TV dites normales, et les TVHD !!! J'espère qu'il y a une erreur car je comprendrai pas de tels choix. Affaire à suivre...

 

 

Source : Kotaku - The Nintendo Wii

 

Franchement jespere pas car investire dans une tele plasma laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ? X"D En quoi ça serait incompatible avec les TV "normales" comme tu dis ? C'est juste un argument de vente, il doit être en 16/9, et avec le 480p que la Wii peut afficher, bah ils appellent ça de la HD..

 

Pas d'inquiétude, c'est pas parce-qu'il y a écrit "HDTV compatible" sur un média que tu dois acheter l'écran qui va avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Nintendo n'a officiellement rien à voir avec Red Still. On sait que le jeu intéresse Miyamoto, qui a donné certains conseils aux développeurs, etc... et que l'équipe a eu accès à la Wiimote avant tout le monde, mais ça s'arrête là.

 

Si Ubi décide de faire leurs enfoirés, c'est leur droit. Mais bon, ce serait suicidaire d'imposer ce genre de trucs qui nécessitent: 1 - une télé HD ou un moniteur VGA 2 - un câble component, quand on sait que le premier n'est quasiment pas implanté en Europe et que le second ne sera pas présent au lancement européen.

 

Perso, j'y crois pas du tout, ça doit juste être une erreur sur la boîte de promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...