law94 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 parce que les vis sont pétés de lintérieur, elle tourne dans le vide :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ah ben ouais t'es presque allé un peu fort... sinon au "ohm-mètre" ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 les vis pété de l'interieur? ah pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 non, je vais demandé a mon oncle. mais de toute manière, je change le bloc optique looool daiour, ya rien de particulier a faire pour le changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Si tu as un bloc qui n'est pas un 802, alors prends un lecteur DVD complet en 802, et avant tu utilises lenchanger! ça va tout de suite aller mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 si jdi pas de bétise, lenschanger est un programme (homebrew) qu'on lance sur cd et qui dit a la console qu'on change de CD c'est bien sa? je crois pas avoir un bloc 802, mais je pense commander sur metashop ce qui me faut. bitonio, peux tu me dire si il y a ce que je dois avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 le lenschanger c'est un programme à graver sur CD et à faire fonctionner avec un swap magic... le changement d'un bloc 3170 par PVR-802W c'est justement qu'avec lenschanger que tu peux le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant