Koopa Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut a tous je vais avoir un ipod nano gris et je voudrer chager la coque pour qu'il devienne un ipod nano noir alor voila mes question: Comment démonter la coque du nano Et où trouver une coque de ipod nano noir de marque apple de préference merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Tu ne peux pas changer la coque de l'"Ipod" à l'avant.Le mieux si tu veux le personnaliser et le protéger: http://www.nextway.ch/product_info.php/cPath/29_139/products_id/2221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci quant même Kira mais c'est bon j'ai trouver un site qui fait des skin pour ipod nano^^ merci quanq même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 slt tu peux donner le lien pour les skins s'il te plait sa pourrait m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Essaye: http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,201.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Une question sa rends bien les skin ? ( je parle de la qualite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 up! up! moi aussi j'aimerais savoir si les skins sa fait bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant