genix1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Putain vous avez de la chance moi ils savent a peine ce qu'est la wii:triste: lol, t'es de quelle region? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Faudra faire un topic pour mettre nos impressions sur les jeux qu'on aura joué! Carrément... Je laisserai mes impressions sur chaque jeu testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 comment ca me tarde trop trop trop... vraiment, je commence à l'attendre comme un fou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 moi j'en reve la nuit une fois en pleine nuit j'ai crier a 4h du mat vive la Wii je suis fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Comme je disais à viva (qui, soit dit en passant, ne m'apporte plus mon lot quotidien de videos ) j'ai déjà rêvé être link sur mon cheval à shooter des monstres avec mon arc... C'était un rêve assez agréble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 sayer j'ai enfin tester la wii vraiment genial comme tous le monde se limagine et la prise en main est genial si vous habiter vers paris aller au virgin des champ elysée pour la tester c'est vraiment bien mais je vous deconseille de la reserver labas ces c** on reserver 20wii pour leur personelle et le cable qui tient la wiimote au poigner est vraiment fragile j'ai vue devant moi un vol planer de wiimote et apres elle marchait tres bien c'est plutot le sol qui a ete briser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzeone Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi aussi je l'ai testé à la fnac digital (St Michel), une petite partie de tennis, c'était sympa!! mais bon moi c'est plus red steel qui m'intéresse... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 sayer j'ai enfin tester la wii vraiment genial comme tous le monde se limagine et la prise en main est genial si vous habiter vers paris aller au virgin des champ elysée pour la tester c'est vraiment bien mais je vous deconseille de la reserver labas ces c** on reserver 20wii pour leur personelle et le cable qui tient la wiimote au poigner est vraiment fragile j'ai vue devant moi un vol planer de wiimote et apres elle marchait tres bien c'est plutot le sol qui a ete briser T'y étais aussi? Clair que quand on voit la chose en direct, ça impressionne^^ Avec mes potes, on squattait légèrement le stand depuis 15h, et on discutait un peu avec tous ceux qui passaient sur le stand. Après l'accident c'était "euh, mettez la dragonne SVP. Et évitez de faire de trop gros mouvements" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Alors ? y'a til de prévu ou dejà dispo dans les grandes surfaces notamment des bornes Wii à l'essai, ou par défaut chez Micromania ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Les bornes arriverons surment vers le 8 decemvre en meme temp que la console dans tout les magasins qui vende des jeux video. Au champ elysée s'etait le demonstrateur nintendo qui me faisait marrer il servait a rien le mec et puis ete payer pour dire "jouer de maniere normal comme si s'etait une raquette" vraiment inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant