Aller au contenu

Tester la Wii avant le 8 !


arthur_3492

Messages recommandés

sayer j'ai enfin tester la wii vraiment genial comme tous le monde se limagine et la prise en main est genial si vous habiter vers paris aller au virgin des champ elysée pour la tester c'est vraiment bien mais je vous deconseille de la reserver labas ces c** on reserver 20wii pour leur personelle

 

et le cable qui tient la wiimote au poigner est vraiment fragile j'ai vue devant moi un vol planer de wiimote et apres elle marchait tres bien c'est plutot le sol qui a ete briser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayer j'ai enfin tester la wii vraiment genial comme tous le monde se limagine et la prise en main est genial si vous habiter vers paris aller au virgin des champ elysée pour la tester c'est vraiment bien mais je vous deconseille de la reserver labas ces c** on reserver 20wii pour leur personelle

 

et le cable qui tient la wiimote au poigner est vraiment fragile j'ai vue devant moi un vol planer de wiimote et apres elle marchait tres bien c'est plutot le sol qui a ete briser

 

T'y étais aussi? :P

 

Clair que quand on voit la chose en direct, ça impressionne^^

Avec mes potes, on squattait légèrement le stand depuis 15h, et on discutait un peu avec tous ceux qui passaient sur le stand. Après l'accident c'était "euh, mettez la dragonne SVP. Et évitez de faire de trop gros mouvements" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bornes arriverons surment vers le 8 decemvre en meme temp que la console dans tout les magasins qui vende des jeux video.

 

Au champ elysée s'etait le demonstrateur nintendo qui me faisait marrer il servait a rien le mec et puis ete payer pour dire "jouer de maniere normal comme si s'etait une raquette" vraiment inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...