arthur_3492 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjours a tous ! j'ai décidé de créer ce post afin de lister tous les endroits où nous pourrons tester la bete avant le 8 decembre:D .J'habite dans les alpes maritimes et j'ai pu la tester a la fnac de Cannes durant une journé de demonstration(c'était fabuleux... ).Un vendeur micromania m'a dit qu'aucune Wii ne seront en test avant le 8 dans tous les micromania de france :triste: ...Et vous, savez vous ou on pourra la tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Dans mon Micromania ils sont pas sur d'avoir une Wii en borne jouable! ... Tant pis j'y jouerai chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Vivement la semaine prochaine !! ça approche non di dieu !!!!! :fonsde: :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est clair ça approche carrement vite quand même, Faudra faire un topic pour mettre nos impressions sur les jeux qu'on aura joué! Un topic expres pour chaque jeux, où l'on pourrra rediger ces test apres y avoir jouer assez longuement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 -11j, le jour fatidik que peut que ce rapprocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 on peut la tester à la FNAC de la Défence à paris, c'est la bas que j'ai vu la wii avec wii sport ;° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Putain vous avez de la chance moi ils savent a peine ce qu'est la wii:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 et ben, ils n'ont même pas la tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Faudra faire un topic pour mettre nos impressions sur les jeux qu'on aura joué! +10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ce sera pour bientôt, encore kelkes semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant