Aller au contenu

HDloader et les Sopranos road to respect


Mr.T

Messages recommandés

bonjour a tous,

est ce que quelqu'un a reussit a passer the sopranos road to respect avec le HDloader ? j'ai essayer avec deux images differente (une pal et une americane je crois) mais le jeux ne se lance pas (ecran noir).

Jai transferer avec hdlhump via le reseaux , j'ai essayer avec tout les modes possibles a chaque fois , mais rien :triste:

si quelqu'un a reussit ou sait sil faut un patch

merci davance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

est ce que quelqu'un a reussit a passer the sopranos road to respect avec le HDloader ? j'ai essayer avec deux images differente (une pal et une americane je crois) mais le jeux ne se lance pas (ecran noir).

Jai transferer avec hdlhump via le reseaux , j'ai essayer avec tout les modes possibles a chaque fois , mais rien :triste:

si quelqu'un a reussit ou sait sil faut un patch

merci davance :)

Voir le sauna... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse ma pomme

je vais tester et je te dis ;)

 

re

j'avais bien une iso de 4.07giga a la base comme celle marqué sur le tuto du sauna, le slus est bien le meme aussi , je passe bien a 2.9 giga une fois limage refaite mais ca ne fonctionne tjrs pas :(, j'ai aussi re essayer divers mode (hd loader 0.7c) .

J'ai bien decompresser l'iamge iso du jeux dans le dossier avec les iml des sopranos que j'ai telecharger dans le tuto .Reconstruis le tout avec iml2dvd , la verification de limage me dit ok.

Je pense que la manip est bonne :heu:

encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

j'avais bien une iso de 4.07giga a la base comme celle marqué sur le tuto du sauna, le slus est bien le meme aussi , je passe bien a 2.9 giga une fois limage refaite mais ca ne fonctionne tjrs pas :(, j'ai aussi re essayer divers mode (hd loader 0.7c) .

J'ai bien decompresser l'iamge iso du jeux dans le dossier avec les iml des sopranos que j'ai telecharger dans le tuto .Reconstruis le tout avec iml2dvd , la verification de limage me dit ok.

Je pense que la manip est bonne :heu:

encore merci ;)

Jai essayer avec un free hd loader recent , le jeux se lance nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...