Aller au contenu

Vos meilleures jeux sur snes?? ^^


santino

Messages recommandés

Salut tout le monde! :hello:

 

Voila je poste ce message car j'aimerais savoir quelles sont vos jeux sur snes préféré?

 

Personelement j'ai beaucoup aimé les aventures de batman et robin,mario kart,aladdin (qui était vraiment super), zelda link to the past, dbz la légende saien et surtout donkey kong country et aussi les tortues ninjas!

 

Voili voilou et qu'est ce qu'il en est de vous?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a trop sur SNES lol :

 

- Final Fantasy VI (mon jeu préféré, tout confondu)

 

- Super Metroid (il doit aussi faire partie de mes jeux préférés tout confondu)

 

- les Bomberman

 

- Super Mario Kart

 

- Star Fox

 

- Smash Tennis

 

- Capcom's Soccer Shoutout (le meilleur foot de l'époque avec ISS et Super Sidekicks sur Neo Geo)

 

- Zelda

 

- Street Fighter II et ses dérivés (y a même eu Street Fighter Alpha 2, un exploit pour la console)

 

- Soul Blader, un des meilleurs Zelda-like sorti plus ou moins en même temps que "Zelda : A Link To The Past " au Japon et aux USA, il n'a bizarrement été distribué en Europe que 2 ans après (volonté de la part de Nintendo d'évincer un éventuel concurrent à Zelda ?), en tt cas, je le préfère aux Seiken Densetsu (la série de "Secret Of Mana")

 

- Super Castlevania IV

 

et j'arrête là, je dois encore en oublier des tonnes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAARG !!!

 

J'ai oublié "Shadowrun", un des jeux (action/RPG) qui m'a le plus fait triper, tiré du jeu de rôle papier du même nom, sorti uniquement en US, il fait partie de ces "petits" jeux méconnus mais hyper complet et à l'ambiance tellement tripante qu'on vit vraiment l'aventure, comme Dark Savior sur Saturn, quand on finissait le jeu ils disaient "rendez-vous dans Shadowrun 2", mais le 2 est jamais sorti :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coup sûr le premier street fighter (je devenais fou de pouvoir jouer à ce jeu sur console ça me paraissait inaccessible à l'époque) et super mario world que je finissais sur les bornes de démo dans les boutiques de jeux vidéo en une seule vie. La snes c'est trop de bons souvenirs (les journées à sécher avec les potes pour jouer à SMW, mario kart, f zéro, SF... Pour moi ce sont les deux jeux qui m'ont le plus marqué. J'ajouterai star fox peut etre avec l'arrivée de la 3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...