Aller au contenu

Call Of Duty 3 & HDLoader


manouchedesbois

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens de voir sur la liste des compatibilités de jeux PS2 que COD3 marchait sur HDLoader 0.8b, hors il n'en est rien.

Y a t-il un mode particulier pour le faire fonctionner ?

 

En fait, le jeux commence à se lancer, il y a une "popup" avec le "3" de Call Of Duty, puis ca reste figé.

J'ai le même problème sur le jeu ATV Off Road Fury 4.

 

Voilà merci d'avance de m'éclairer si vous avez une idée de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais frappé du même syndrôme que toi. Tu dois sûrement avoir installé le jeu sur le DD via le HDloader.

Ce qu'il faut c'est installer l'image avec WinHIIP en mettant bien le mode 3 pour Call of Duty 3 et le modes 1 et 3 (je crois enfin sûrement que le mode 3 suffira) pour ATV off Road Fury 4.

 

Voilà pour l'explication.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai mi en mode 3 à partir de winhiip et il marche. Cependant le jeu se bloque à chaque fin de mission après la sauvegarde. Quand il me demande d'appuyer sur croix pour continuer il se bloque. Ma progression est quand même sauvegardée, mais je suis obligé d'éteindre puis de rallumer la console.

 

Peut-être faut-il mettre les mode 1 et 3???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai mi en mode 3 à partir de winhiip et il marche. Cependant le jeu se bloque à chaque fin de mission après la sauvegarde. Quand il me demande d'appuyer sur croix pour continuer il se bloque. Ma progression est quand même sauvegardée, mais je suis obligé d'éteindre puis de rallumer la console.

 

Peut-être faut-il mettre les mode 1 et 3???

 

A+

 

Meme chose pour moi ! Et ca le faisait déjà sur Call Of Duty 2 :cry:

 

Enfin, c'est chiant, mais on peut tout de meme jouer :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais oublié de rajouter que j'avais aussi ce problème... qui semble insoluble pour le moment.

A moins de jouer avec le cd bien sûr.

Bon ça n'empêche pas de jouer quand même mais c'est vrai qu'éteindre/rallumer la console après chaque mission c'est un peu lourd.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...