Aller au contenu

Modifier ma console XBOX 360 ou pas ?

CySSoo

Messages recommandés

J'ai les yeux bien ouvert et les bon jeux se compte sur le bout des doigt il y en a je suis d'accord mais depuis la sortie moyen moyen pas beaucoup de nouveauté si ce n'est coté graphique, je me suis rendu compte que je jouait 2 fois plus sur ma PS2 que sur ma XBOX 360 raison : diversité des jeux

Bon ok J'ai acheté GEAR OF WAR enfin un vrai bon jeux en HD sur XBOX360 lol

çà reste le seul je maintient.

Je pense que je vais quand même me pencher sur le firmware si vous m'affirmez qu'il n'y a aucun risque pour ma console au nivo des mises à jours et je rajouterai des ventilos

Bon ok J'ai acheté GEARS OF WAR enfin un vrai bon jeux en HD sur XBOX360 lol

çà reste le seul je maintient.

DEAD RISING, OBLIVION, GRAW, SCDA , RAINBOW SIX VEGAS, CALL OF DUTY 2-3,, TEST DRIVE UNLIMITED, VIVA PINATA , NBA 2K7, Fight Night Round 3...etc

C'est pas des bons jeux "HD" ça ?

Fo arreté :bedo: là...:zzz: :bedo: :zzz: :bedo:

Ne dis pas qu'il n'ya pas de bons jeux, sur 360, c'est completement faux !

apparement tu aimes principalement les RPG, c'est peut etre pour ca, mais comme on te l'a dis ca va arriver

j'aime pas quand on tiens ce genre de discours, ca me rappelle trop la dreamcast qui avait été completement délaissée dans l'attente de l'arrivées de la PS2 en pretextant qu'il n'y avait pas de grand jeux dessus, ce qui était tt a fait faux car elle est a recu d'excellents jeux et ce des le debut ...

flashe ta console ca te donnera l'occasion de tester a moindre frais les jeux avant de les acheter, tu verras tu changeras vite d'avis :)

la console est excellentisssime par sa presentation et son mode live c-a-d sa prise en main immédiate

en ce qui concerne les jeux : pgr 3 cod2 dead rising oblivion saint's row cod3 splinter cell gears of war rainbow six condemned fear PES6 etc etc (je ne parle meme pas des licences du style burnout) et j'en oublie

en tout cas je ne sais pas si tu as d'autres occupations que la console (ce n'est en rien une critique) mais en tout cas moi j'ai meme pas le temps de jouer et finir tous ces jeux :s obliger de me consacrer a un seul voire deux :'( a mon grand regret

si tu aimes que les rpg fallait pas l'acheter ou attendre blue dragon etc

en tout cas, etant fan des FPS etc action etc je suis plus que ravi !!!!!

en tout cas je ne sais pas si tu as d'autres occupations que la console (ce n'est en rien une critique) mais en tout cas moi j'ai meme pas le temps de jouer et finir tous ces jeux :s obliger de me consacrer a un seul voire deux :'( a mon grand regret

!!!!!

Voilà notre plus grand problème, "TROP DE JEUX PAS ASSEZ DE TEMPS".

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M