killer-loop Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 avis perso je trouve que ca vaut le coup, et le flashage nest pas aussi dure que ca, javoue que jai eu des difficulé a faire reconnaitre le lecteur a ma CM de mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je serait toi je "cramerai" ma console avant exprès pour en avoir une plus fraiche car avec une 1ere génération tu n'est pas à l'abri d'une petite "surchauffe" sympathique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 avis perso je trouve que ca vaut le coup Peut tu preciser le fond de ta pensée STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ben devine à quoi il fait allusion Personnellement je suis contre le hacking de 360 : quand on paye on apprécie bien plus son jeu en plus la console est trop sensible pour se permettre de perdre le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Franchement je reste perplexe car pour le moment je ne trouve pas les jeux XBOX 360 super maintenant tester un petit backup de temps en temps çà fé pas de mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Franchement y a des jeux qui tue pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Mouai bof faut le dire vite un peu marre des FPS... En attente de jeux comme Fable 2 pas de date prévu pour le moment apparament... et si ce n'étais que çà, pas beaucoup d'innovation c'est ce que je pense depuis le début je n'ai accroché qu'à Call of Dutty 2 et Need for Speed et encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 moi perso je te conseil Gear Of War Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Hakusho c'est GEARS of WAR et non GEARS OF WAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Franchement je reste perplexe car pour le moment je ne trouve pas les jeux XBOX 360 super maintenant tester un petit backup de temps en temps çà fé pas de mal lol CySSoo ouvre les yeux:hein: , la 360 est blindée de supers jeux ! désolé pour le double post j'ai eu 1 petit problème avec mon navigateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant