CySSoo Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour à tous et à toutes !!! J'ai acheté le jour de la sortie ma console XBOX 360 et je sais qu'on a possibilité de changer le firmware de cette console afin de jouer avec des iso la question est de savoir si je le fais ou pas, car je sais que microsoft fais régulièrement des mises à jours par le live. J'aimerai pouvoir jouer avec des backup mais ya t'il des inconvénient du genre plus de live ou plantage successif, ou bien ya t'il une autre méthode genre puce pour la switcher ? Merci de m'éclairer là dessus. A bientôt CySSoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 il y a un bouton recherche essai tu va voir ca marche a merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 il y a un bouton recherche essai tu va voir ca marche a merveille. c vrai ? il est ou se bouton la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 J'aimerai pouvoir jouer avec des backup mais ya t'il des inconvénient du genre plus de live ou plantage successif, ou bien ya t'il une autre méthode genre puce pour la switcher ? Merci de m'éclairer là dessus. A bientôt ya aucun probleme, cote plantage c du a l'alim, chaleur etc.. mais rien a voir avec le flashage. si tu veux concerver tes jeux nikel et jouer a tes backup pourquoi pas! mais l'operation pour certain n'est pas facile, donc a tes risques et peril, ni metagame ni les metagameurs seront responssable si tu foire ton flashage. pour bien les reussirs lis attentivement les TUTO dedier a cela sinon a part ca bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci killer-loop si vous avez des liens à proposer pour être sur et si j'ai bien compris la meilleur méthode c'est de flasher le lecteur de la XBOX 360, je suis pret à rajouter des ventilos si c'est bien çà qu'il faut faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Franchement ne le fais pas , a mon avis si tu commence avec les backups tu va perdre tout le charme de tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 c vrai ? il est ou se bouton la ? MDR :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-tuto-tous-les-tutos-pdf-maj-du-26112006-67193.html tu a tout ce que tu voudra ici, et ca etait bien preparer par PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 tu as acheter la première version de 360 si j'étais toi je ne l'ouvrirai pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 rappel toi aussi que les premieres xbox sortis sont garantie 2 ans, donc tu a encore 1 an de garantie. perso je trouve que le flashage n'est pas tip top, je passerais a l'acte le jour ou on pourra faire autant de truc qu'avec la xbox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant