Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je ne connais pas ce truc?! Y'a pas moyen d'en récupérer un elf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 hum j'ai deja entendu parlé de ca ! sa doit etre pas mal !! mais je pense pas que l'on puisse le recupéré pour sans servire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour gérer vos saves, il y a PS2 SAVE BUILDER normalement. On voit les îcones et tout...^^ Je sais pas si ça peut vous être utile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu peux nous en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oué mais PS2 save builder est une application windows il me semble ! alors que l'autre truc c'est un navigateur pour PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentmat Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut , ce genre de carte est indispensable , de part ca taille ... ca permet de dumper en live la mémoire du jeu ....( a peut pres une trentaine de mo par dump ) tout simplement pour cheater online .... heu non , pas tout simplement lol une modification du fichier mcman.irx peut te faire sauvegarder ou lire sur une clef usb , ca marche pas pour tout les jeu qui vérifie le checksum ...(c le cas de le dire ) mais pareil une décompilation du jeu pour retrouver le md5 de la save et une modif de la save , et ca marche , meme pour les qq rare jeux qui ne marche pas sur une 64 mo évidament c loin d etre facile , mais ya des possibilité .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant