General_Thom Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si il faut obligatoirement une puce ou quelque chose de spécial pour utiluiser les cartes mémoires MAX pour PS2 ? J'ai vu une carte MAX de 64mb ou il est inscrit qu'elle fonctionne avec tous les modèles de PS2 et qu'il n'y a pas besoin de boot CD ... Ca veut dire qu'on peut la mettre directement dans une console d'origine ? Parce que j'ai une MAX de 16 MB et quand je desactive ma DMS, la console ne reonnait pas la carte MAX Merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Non ,pas besoin de puce pour ces cartes mémoires, elles fonctionnent sur toutes les ps2 , mais permets moi de te déconseiller ce genre de cartes ,rien ne vaut les officielles ,car souvent des gens rencontrent des problèmes avec les cartes mémoires non-officielles , les données s'effacent toutes seules etc... Si tu a plein de données ,copie les sur une clé usb grace a launchelf, ça vaut mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Thom Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci ces informations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Certains jeux ne reconnaissent pas ces tailles et ensuite tentent d'y écrire en générant des erreurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daday Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Certains jeux ne reconnaissent pas ces tailles et ensuite tentent d'y écrire en générant des erreurs! Il a raison bitonio6, j'ai une carte memoire 32 MB MAX? quand je fais une sauvegarde de MGS3 S us j'ai tjrs un erreur. mais j'ai pas de probleme avec d'autre jeux. et carte memoire marche bien avec une ps2 non pucée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Comme la dit Kizito pas mieux que les cartes officielles,j'ai moi même été victimes d'une carte non-officiel tout les données se sont effacés je sais toujours pas pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi aussi carte mémoire 32Mo officiel non reconnu par "bully"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 moi j'en est une de 16Mo je croit que c'est une MAX aussi ! j'ai eu des problemé avec mon autre PS2 en fin de vie, elle n'etait plus reconnu méme avec la puce activé.Depuis que j'ai recup un PS2 la carte memoire est de nouveau reconnu sans probléme ! et je n'est aucun soucie avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 la mailleure chose à faire = MC d'origine Sony LaunchELF Clé USB Et voilà, on peut sauvegarder tout ce que l'on veut sur une clé USB Et 512Mo de clé USB = 64 Memory Card sony pour 20Euro environ! il faudrait juste un utilitaire pour PS2 du genre du navigateur original, mais avec plus de fonction et surtout la possibilité de voir les icones... En gros, un petit utilitaire de gestion de sauvegarde de jeu avec un joli graphisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 a mailleure chose à faire = MC d'origine Sony LaunchELF Clé USB Ou alors d'avoir une ps2 us/jap avec le navigateur HDD/BBnav pour gerer ses saves sur le DD depuis l'explorateur de la console ^^ mais c'est vrai, MC+Launchelf+clé usb, c'est excellent aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant